Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va dormir ma poule! sinon ici pareil que toi mais pas pour les mêmes raisons, j'ai hâte d'être à ce soir!Bon joumou3a Bonne journée a tous et a toute
Suis fracassé
Oh maintenant que je suis réveillée c'est bon mais c'est les nuits entrecoupées qui m'éclateVa dormir ma poule! sinon ici pareil que toi mais pas pour les mêmes raisons, j'ai hâte d'être à ce soir!
Chuis fracassée par le manque de repos, la fin de mes dernières vacances remonte au 3 septembre et depuis c'est boulot, boulot et encore boulot, et mise à part les jours de repos normaux qui comme chacun sait ne sont pas suffisants!Oh maintenant que je suis réveillée c'est bon mais c'est les nuits entrecoupées qui m'éclate
T'es fracassé ? T'as fumé quoi
Ouais bah t'es pas sortie de l'auberge !! T'en a pour quelques années encoreOh maintenant que je suis réveillée c'est bon mais c'est les nuits entrecoupées qui m'éclate
T'es fracassé ? T'as fumé quoi
Aie dur punaiz , et pas moyen de poser quelques jours ?Chuis fracassée par le manque de repos, la fin de mes dernières vacances remonte au 3 septembre et depuis c'est boulot, boulot et encore boulot, et mise à part les jours de repos normaux qui comme chacun sait ne sont pas suffisants!
Je n'ai vraiment pas arrêter et j'ai enfin quelques jours avec ce w end de Pâques pour essayer de dormir au max mais me connaissant, je vais fort probablement continuer mon nettoyage de Printemps par le vide entamé le w end dernier.
En parlant de fumer, je tiens toujours, je suis dans mon 19ème mois sans tabac! et toi tu tiens?
Woualou des qu'elle fait ses nuits c'est la fêteOuais bah t'es pas sortie de l'auberge !! T'en a pour quelques années encore
Samedi fais la chasse aux œufs et prévois film bouffe rapide et pop Corn et faites vous une aprem ciné canapé avec ton bonhomme , lundi ménage et mardi piscine@misschemsy31 , j'ai walou, rien, nada, je dois au contraire encore 1 jour de CP à la boite, j'avais eu des soucis on va dire familiaux au Maroc l'été dernier et j'ai du donc prolonger mon séjour d'encore 17 jours alors que je n'avais besoin que de quelques jours supplémentaires...impossible de trouver des billets retour avant le 1er septembre ensuite!
J'ai posé un RTT pour mardi et je suis en RH mercredi ce qui me fait 5 jours avec le lundi férié, ça va faire du bien, de toute façon avec tit Loulou, nous ne sommes que tous les 2 en ce moment, je vais bien devoir l'occuper et ça commence dès samedi avec une chasse aux oeufs du côté de chez nous...
Pas grave, tu sais que tu es capable de t'arrêter, quand tu te sentiras de nouveau prête tu retenteras!
Moi je ne supporte vraiment plus l'odeur chez les autres et bizarrement elle me dérange pas chez mon mari qui fume pourtant mais toujours dehors.
Super le programme, merci mais la piscine ça sera samedi et mardi car fermée les 2 autres jours et on ira aussi mercredi si je ne taffe vraiment pas, on sait jamais avec ma vicieuse de responsable planning!Samedi fais la chasse aux œufs et prévois film bouffe rapide et pop Corn et faites vous une aprem ciné canapé avec ton bonhomme , lundi ménage et mardi piscine
Voilà j'ai fais ton planning
Oui inchallah je sais que je peux le faire , la je pense que je craquerai sans ça
C'est ton homme d'où ce non dégoût
Je le ferais bien le même planning d'ailleursSuper le programme, merci mais la piscine ça sera samedi et mardi car fermée les 2 autres jours et on ira aussi mercredi si je ne taffe vraiment pas, on sait jamais avec ma vicieuse de responsable planning!
le reste j'avoue me va bien, il faut que j'arrête de dire oui à tout et tout le temps surtout...!
Oui c'est vrai, je kiffe son odeur, mélange de tabac, parfum et son odeur, je suis accro à lui je crois, limite je le sniffe, une vraie folle!
Accro à lui entièrement, à sa peau...je déraille, c'est son manque qui se fait ressentir là!Je le ferais bien le même planning d'ailleurs
Allez dis nooooooonnn ça te fera du bien
Hahaha accroc a lui ? A la clope ? A son odeur? A son parfum ?
Hahahahahaha il t'a bouffé t'es cuiteAccro à lui entièrement, à sa peau...je déraille, c'est son manque qui se fait ressentir là!
Tu ne connais pas mon fils toi, il sait bien mener maman par le bout du nez, hier il m'en avait fait une belle, pour la 1ère fois il a essayé d'imiter ma signature...je trouve que c'est hyper tôt mais bref, après un sermonnage en règle et l'avoir privé de tous ses écrans pour au départ tout le w end, il a tellement pleuré et sorti qu'il s'en voulait de sa bêtise et encore ce matin au téléphone que la culpabilisation marche à fond et du coup la punition ne sera que pour aujourd'hui et nous en reparlons ce soir...
Un jour à table tous ensembles, mon grand me sort que j'étais dure et ne cédait sur presque rien avec lui, le petit tranquille a sorti que lui avait maman dans sa poche, qu'il lui suffisait de me faire les yeux doux pour que je craque et pardonne très vite et qu'il était prêt à donner des astuces au grand frère en échange de je ne sais plus quel jeu! tout le monde avait ri et moi j'étais limite vexée car à la finale il a raison ce tit morveux!
Ah ouais si tôt que ça? il a 9 ans passé, il est en CM1, mes grands ne m'ont pas fait ce coup-là ou alors je n'ai rien vu?! moi je me souviens avoir commencer au collègue et d'ailleurs j'étais tellement douée que j'ai gardé l'espèce de gribouillis de mon père en guise de signature!Hahahahahaha il t'a bouffé t'es cuite
( il a quel âge ? J'ai commencé a imiter la signature de mon père en primaire je m'en souviendrai a vie j'étais en CE2 , l'instinct de survie )
Bon joumou3a Bonne journée a tous et a toute
Suis fracassé
Hahah a mon avis t'as rien vu du tout ouaisAh ouais si tôt que ça? il a 9 ans passé, il est en CM1, mes grands ne m'ont pas fait ce coup-là ou alors je n'ai rien vu?! moi je me souviens avoir commencer au collègue et d'ailleurs j'étais tellement douée que j'ai gardé l'espèce de gribouillis de mon père en guise de signature!
Je sais, mais c'est pas grave, car il fait pire avec son père, "papa, on va là/papa, tu m'achètes ça?" "inchallah mon fils" il a très vite compris de lui-même, maintenant sa réponse est systématiquement "papa, inchallah n'est pas une réponse recevable" "tu dis oui ou non" quand il dit oui il sait qu'il s'est fait avoir, quand c'est non, il lui répond "t'es méchant, je préfère maman à toi" et il finit par lui dire oui...quand il se tourne vers moi, je réponds tu te débrouille avec, j'ai élevée seule ton fils durant 7 ans, à ton tour!
hahhaha c'est exactement ça , d'ailleurs petite je dormais en position chenille
Hahah a mon avis t'as rien vu du tout ouais
Trop filou ton bonhomme (^_^)
Ptdrrrrrrr la laïus que tu lui a faitPas vus pas pris, ils étaient donc parfaits petits, par contre après...donc chuis certaine que celui-ci sera parfait, s'il commence aussi petit, lui ne me fera pas de crise d'adolescence à la noix! Inchallah!
Je m'en suis voulue après, mine de rien je l'ai traumatisé le pauvre, je lui ai parler de faux et d'usage de faux et que si je décidais de porter plainte contre lui, il risquait la prison, maman .il s'est réveillé pile au moment de mon départ au taf, je lui ai fais un gros câlin avant de partir, il m'a téléphoné après pour me dire qu'il s'en voulait encore de sa bêtise tu vois moi après ça je culpabilise de lui avoir fait peur, alors que peut-être il m'endort le tit saligot! ^^
Je préfère les chats j'aime pas trop les chien moi.
LolAlaykoum salam
Je préfère aussi les chats, d'ailleurs j'en ai 2
Mais les chiots j'aime trop aussi. À voir quand il sera plus grand celui-là incha'Allah
En tout cas il est tout petit mais il m'a quand même balafrée les avant-bras xD
Pourquoi, au Canada, le lait tourne aussi vite ? (Même gardé au frais)
Yanamar ! Surtout a 4$ les deux litres Ta Bar Nak !
@Nalinux
@popeys
@FqihZgandaf
Je Demande Des Explications ! Ca marche pas la pasteurisation au Quebec ?
Et plus je sais pas si vous avez remarqué, mais en France, le lait n'est pas gardé au Frais (vu qu'il est sous vide et pasteurisé)
Mais ici c'est exclusivement au frais dans les magasins.
Voila, mes questions existentielles ...
hahah je crois que ça a une relation avec le climat, l'hiver ou sinon ça doit être une histoire de Normes, tu sais bien il peuvent créer la comission Québon sur les risques de la pasteurisation et son impact sur l'économie, trop de Bullshix ce pays si tu rentres ds les détails
Pourquoi, au Canada, le lait tourne aussi vite ? (Même gardé au frais)
Yanamar ! Surtout a 4$ les deux litres Ta Bar Nak !
@Nalinux
@popeys
@FqihZgandaf
Je Demande Des Explications ! Ca marche pas la pasteurisation au Quebec ?
Et plus je sais pas si vous avez remarqué, mais en France, le lait n'est pas gardé au Frais (vu qu'il est sous vide et pasteurisé)
Mais ici c'est exclusivement au frais dans les magasins.
Voila, mes questions existentielles ...
Purée l'arnaque, 3e pour deux litres
Ouais c'est abusé. (comme le fromage d'ailleurs).
En France je me souvient qu'on été pas une famille de blindés, mais qu'on achetai du lait par 12 litres et ça ne nous ruinait pas lol
Bah moi je prends mon lait à aldi 0.64cents le litre ça fait 3.84e le pack de 6 litres
Lr pack de six? Tu prends les bouteilles en plastique?
Perso! celui en carton aldi est le meilleurs de tt les laits... et j'en ai acheté des marques différentes
Non en carton c'est par 12