Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maroc evidemment
Les billets d'avion pour cet été sont hors de prix
Un mois avant, les prix aurait été raisonnables, il faut toujours s'y prendre à l'avance pour les hautes saisons. Du coup , tu comptes changer de destination?
tu y arrivera j'ai bien tenu plus de 8 ans
Que dire de moi qui suis resté presque 4 ans sans aller dessus
Graaaaaave . Du coup j'ai opté pour la voiture inchallah
Pourquoiiii ?
Paskeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu
C'est mort ici, y a que des fakes multipseudo etc ça soûle lol..
Pareil si les billets restent à ce prix je pense que c'est ce qu'on fera, comme les années précédentes
Moi j'aime bien la route en voiture c'est zawji ( ) qui aime moins gali ça le fatigue
Ben c'est pour août inshAllah donc je pense que c'est raisonnable de s'y prendre en avril/mai surtout que je déteste prendre des billets plusieurs mois à l'avance ça me stresse..
Non Maroc obligé inshAllah.. il nous faut notre dose annuelle
Au pire en voiture mais bon mon mari pense que c'est pas l’idéal pour 15/20 jours.
Je trouve qu'avant c'était plus facile de décrocher , car y avait pas ce maudit smartphone .
Tu ne l'aide pas pour la conduite ?
Tu perds 4 jours à l'aller-retour mais ça vaut le coup car t'as la voiture pour bouger etc.
Ca peut être une bonne alternative, le road trip en amoureux pour découvrir les paysages jusqu'à l'arrivée au Maroc, trouve les bons mots pour le convaincre
Mais arrête, tout le monde part en ce moment, tu vas pas t'y mettre aussi !
Bonjour
Si mais vite fait au bout d'une heure même pas ça me saoule, on va dire que les longues distances c'est pas pour moi je préfère être coter passager et papoter papoter..
Punaise moi je t'aurais donner un somnifère . .
Mdrrrr
Bah c'est pour le garder éveiller que j'essaye de papoter non stop il s’ennuierait sinon
Ah ok. Moi j'aime pas qu'ont me casse la tête quand je conduit (ouais les femmes vous parlez pour ne rien dire ) , je préfère écouter la musique
Sinon vous prenez l'hôtel en Espagne ? Ou bien à l'ancienne ?mdrrrrr
On est du sud donc en 2h on est déjà en Espagne ça vaut pas le coup lol ..
J'ai mon beau frère aussi en Espagne chez qui on fait une escale le temps de prendre une bonne douche et se poser tranquille quelques heures
Et toi/vous ?
Ok thanks for the info I'm gonna keep an eye on him lolJe voulais te dire aussi que désormais le roi des broken est @Curios 1er!
Bonjour pure madalena!
Enfin te voilà!
Bonjour^^
oui! mais je me fais rare^^
Mais je ne veux pas que tu disparaisses!!!
Tu as fait du bon boulotOui j'ai repeins les murs et j'ai mis des plaques au plafond
SalamJe commence enfin à me lasser de ce forum ...
On peut appeler ton lundi bonne journée semble-t-ilUne fois n'est pas coutume je vais dire un truc gentil sr les mecs^^
Juste MERCI
merci à ceux qui ont encore des vraies valeurs d'amitié de respect
merci à ceux qui gardent une âme si ce n'est chevaleresque au moins serviable
merci de savoir regarder ailleurs que ds le décolleté
merci de ne pas ttes nous prendre pour des menteuses perverses profiteuses...
merci de voir le meilleur de nous t de nous le renvoyer cash
bref merci aux Vrais Hommes
Profitez en demain je remet mes griffes
Ah mais on est pas mardi !
On est mercredi