[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un mois avant, les prix aurait été raisonnables, il faut toujours s'y prendre à l'avance pour les hautes saisons. Du coup , tu comptes changer de destination?

Ben c'est pour août inshAllah donc je pense que c'est raisonnable de s'y prendre en avril/mai surtout que je déteste prendre des billets plusieurs mois à l'avance ça me stresse..
Non Maroc obligé inshAllah.. il nous faut notre dose annuelle :p
Au pire en voiture mais bon mon mari pense que c'est pas l’idéal pour 15/20 jours.

Pareil si les billets restent à ce prix je pense que c'est ce qu'on fera, comme les années précédentes
Moi j'aime bien la route en voiture c'est zawji ( :D ) qui aime moins gali ça le fatigue

Tu ne l'aide pas pour la conduite ?

Tu perds 4 jours à l'aller-retour mais ça vaut le coup car t'as la voiture pour bouger etc.

Ben c'est pour août inshAllah donc je pense que c'est raisonnable de s'y prendre en avril/mai surtout que je déteste prendre des billets plusieurs mois à l'avance ça me stresse..
Non Maroc obligé inshAllah.. il nous faut notre dose annuelle :p
Au pire en voiture mais bon mon mari pense que c'est pas l’idéal pour 15/20 jours.

Ca peut être une bonne alternative, le road trip en amoureux pour découvrir les paysages jusqu'à l'arrivée au Maroc, trouve les bons mots pour le convaincre ;)

Ca peut être une bonne alternative, le road trip en amoureux pour découvrir les paysages jusqu'à l'arrivée au Maroc, trouve les bons mots pour le convaincre ;)

Oui inshAllah perso je suis pas trop avion à la base^^
L'an dernier c’était la même histoire et j'ai eu le dernier mot :p

Mdrrrr
Bah c'est pour le garder éveiller que j'essaye de papoter non stop il s’ennuierait sinon

Ah ok. Moi j'aime pas qu'ont me casse la tête quand je conduit (ouais les femmes vous parlez pour ne rien dire ) :p , je préfère écouter la musique :D

Sinon vous prenez l'hôtel en Espagne ? Ou bien à l'ancienne ?mdrrrrr

Ah ok. Moi j'aime pas qu'ont me casse la tête quand je conduit (ouais les femmes vous parlez pour ne rien dire ) , je préfère écouter la musique

Sinon vous prenez l'hôtel en Espagne ? Ou bien à l'ancienne ?mdrrrrr

On est du sud donc en 2h on est déjà en Espagne ça vaut pas le coup lol ..
J'ai mon beau frère aussi en Espagne chez qui on fait une escale le temps de prendre une bonne douche et se poser tranquille quelques heures

Et toi/vous ?:sournois::D

On est du sud donc en 2h on est déjà en Espagne ça vaut pas le coup lol ..
J'ai mon beau frère aussi en Espagne chez qui on fait une escale le temps de prendre une bonne douche et se poser tranquille quelques heures

Et toi/vous ?

Ahhh la chance ..

Je suis du nooooord de la France et je me rends dans le sud du Maroc (marrakech ) j'ai de la trotte :D .

Je commence enfin à me lasser de ce forum ...
Salam
Tu t'ennuies :D ?
Une fois n'est pas coutume je vais dire un truc gentil sr les mecs^^
Juste MERCI
merci à ceux qui ont encore des vraies valeurs d'amitié de respect
merci à ceux qui gardent une âme si ce n'est chevaleresque au moins serviable
merci de savoir regarder ailleurs que ds le décolleté
merci de ne pas ttes nous prendre pour des menteuses perverses profiteuses...
merci de voir le meilleur de nous t de nous le renvoyer cash
bref merci aux Vrais Hommes

Profitez en demain je remet mes griffes
On peut appeler ton lundi bonne journée semble-t-il :intello:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour