Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalutComment tu as appris? tu as été animatrice?
Allah y r7am li mètina lillahi wa ilayhi raji3oune ..
Amine ya Rabbi amineAllah y r7am li mèt
Alors inchallah que ça s'arrête viteAmine ya Rabbi amine
C'est la loi des séries...
wa3alaykom assalam wa ra7mato allah wa barakatouh !Assalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi.
Je vous souhaite un bon début de semaine et une bonne journée!
Si vous héritez d'une fortune! Gagnez au lotto! Sachez que je vous aime bcp
almawtou 3alayna 7a9 !ina lillahi wa ilayhi raji3oune ..
Bijor ! J'ai un bas de jogging lotto ! Ça compte quand même ? Si oui, tu veux faire un tour sur mon 103 sp ?Assalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi.
Je vous souhaite un bon début de semaine et une bonne journée!
Si vous héritez d'une fortune! Gagnez au lotto! Sachez que je vous aime bcp
wa3alaykom assalam wa ra7mato allah wa barakatouh !
coucou ma belle ^^
Je suis peut-être plus fauchée que toi tu ne m'aimeras plus?
Bijor ! J'ai un bas de jogging lotto ! Ça compte quand même ? Si oui, tu veux faire un tour sur mon 103 sp ?
Tiens j'ai vécu un truc pareil il y a quelques jours, il m'a dit "on est amoureuse ?"Dans le métro, je souriais comme une imbécile (oui, ça m'arrive) en pensant à un truc.... Et un jeune homme était dans mon champ de vision. Il pensait donc que je cherchais à le draguer en lui envoyant ces " signaux " .
J'étais morte de rire !
Tiens j'ai vécu un truc pareil il y a quelques jours, il m'a dit "on est amoureuse ?"
J'ai rigolé encore plus bêtement, heureusement je devais sortirLol. Et qu'est-ce que tu le lui as répondu ?
Je suppose que tu lui as dit ça :
" Oui je le suis. Mais je n'arrive pas à me décider depuis fort longtemps. Lui faire part de mes sentiments ou non ? Voyez-vous, je suis une éternelle indécise. "
On peut faire plus cliché que le Zone Interdite de ce soir ? Je sais pas si je suis plus énervée contre ces pseudos journalistes ou contre les hmar qui acceptent de témoigner en grossissant le trait et en alimentant eux-mêmes les clichés qui leur collent à la peau.
Adam joly
Il m'a fait mal au coeur...
Ouais j'avoue meskine lui est sa famille, j'espère qu'ils s'en sortiront.. mais ça lui sert à quoi de changer d'identité ? En plus avec une tête d'arabe sa sert à rien lol
MdrrrUne fois n'est pas coutume je vais dire un truc gentil sr les mecs^^
Juste MERCI
merci à ceux qui ont encore des vraies valeurs d'amitié de respect
merci à ceux qui gardent une âme si ce n'est chevaleresque au moins serviable
merci de savoir regarder ailleurs que ds le décolleté
merci de ne pas ttes nous prendre pour des menteuses perverses profiteuses...
merci de voir le meilleur de nous t de nous le renvoyer cash
bref merci aux Vrais Hommes
Profitez en demain je remet mes griffes
.Je commence enfin à me lasser de ce forum ...
Dsl pour toi si aujourd'hui est un jour sans...Mdrrr
J'aurais aimé que demain soit déjà la aujourd'hui!
Ou que hier se soit prolongé à l'infini!
Pour ne pas lire ce délire!
Tu remerci qui au fait?
Les abonnés absents? Des gens d'un autre monde?
Contrairement à toi, je n'ai pas pour habitude de dénigrer les hommes, mais ce soir g un sacré coup de gueule!
Je commence enfin à me lasser de ce forum ...
Ca va pas durerJe commence enfin à me lasser de ce forum ...
L'humeur comme la vie comme la roue... Tournent!Dsl pour toi si aujourd'hui est un jour sans...
comme quoi on peut ne pas les dénigrer et avoir la rage un jour au point de vouloir accélérer le temps où préférer être aveugle
tt comme à l'inverse en avoir rien à foutre mais savoir reconnaître qq fois qu'il existe des exceptions....
Une fois j'avais tenu presque 1 an, puis j'ai rechuté pendant le mois de ramadanCa va pas durer
Ne culpabilise pas j'te jure a ni fahhhhhmakUne fois j'avais tenu presque 1 an, puis j'ai rechuté pendant le moi de ramadan
Ne culpabilise pas j'te jure a ni fahhhhhmak
tu y arrivera j'ai bien tenu plus de 8 ansUne fois j'avais tenu presque 1 an, puis j'ai rechuté pendant le mois de ramadan
Mdrrrr très les excuses st bonnes tfacon n'empêche c vrai des fois tu cherches un truc rien à voir et tatteris iciJ'avais presque oublié ce site. Je cherchais un prénom musulman pour garçon et ce foutu google m'a renvoyé vers bladi et du coup je me suis réinscrit ...