Désolé mais connaitre des trucs physiologiques quand tu fais de la bio c'est normal mais pas forcément plaisant je te l'accordeEspèce de pervers !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé mais connaitre des trucs physiologiques quand tu fais de la bio c'est normal mais pas forcément plaisant je te l'accordeEspèce de pervers !!!
Ben qu'est ce qui T'arrives ma poule ?9elbi ramer je fais que pleurer
punaise une fontaine
des yeux!! pour les pervers
Une bonne crise mais ca va ttktBen qu'est ce qui T'arrives ma poule ?
Si ça va pas hésites pas heinUne bonne crise mais ca va ttkt
merci ein..
et ce petit chat alors?
Il est jamais trop tard ..la volonté et l ambition n ont pas d âgeje supporte de moins en moins la france
j'aurais dû faire mon avenir ailleurs
Le temps d'un automneQuoi? Quoi?
Le temps d'un automne
J'ai pas arrêté de chialé
Ouiii punaiz je suis une vraie madeleineMdrrrr le film avec shane west? Et la fille malade?
Ouiii punaiz je suis une vraie madeleine
Devant la télé je l'ai toujours étéTu es devenue guimauve!
Devant la télé je l'ai toujours été
Il me faut pas grand-chose pour chialer , une petite musique triste et des yeux larmoyant et je suis foutueMais c'est un très beau film car shane west et mindy moore jouent trop bien!
Mais j'ai pas été émue lool.
Il me faut pas grand-chose pour chialer , une petite musique triste et des yeux larmoyant et je suis foutue
Oui apparemment mais faut pas le direOhhhhh c'est qu'il y a un coeur tendre la dedand
Oui apparemment mais faut pas le dire
Salam
Les belges, vous connaissez pas des sites belges de petites annonces svp
Vivastreet
Kapaza
Jannonce
C'est celle dont j'entends souvent parlé. Mais je ne connais pas!
je manque de temps pour me refaireIl est jamais trop tard ..la volonté et l ambition n ont pas d âge
et les sites soit-disant musulmans ne sont pas très catholiques non-plusAhhhh merci. je cherchais kapaza , j'avais oublié le nom du site
Vivastreet ? Hum, c'est des petites annonces pas très musulmanes qu'il y a la dedans mdrrrrr
Comment ça?je manque de temps pour me refaire
Ahhhh merci. je cherchais kapaza , j'avais oublié le nom du site
Vivastreet ? Hum, c'est des petites annonces pas très musulmanes qu'il y a la dedans mdrrrrr
et les sites soit-disant musulmans ne sont pas très catholiques non-plus
j'aurais dû "m'évader à 20 ans"Comment ça?
Si tu as la quarantaine et des projets rien n est perdu ...j'aurais dû "m'évader à 20 ans"
et je pensais que la france allait devenir un pays de m....
certains sites de renontre entre musulmans par exempleQuels sites musulmans ?
certains sites de renontre entre musulmans par exemple
je ne citerais pas ces sites pour ne pas faire de pub
oui je m'en approcheSi tu as la quarantaine et des projets rien n est perdu ...
Lol je m'en doutais... tu as le temps ^^ inchAllahoui je m'en approche