tu vois lol? pas besoin de leur faire de la pub pour les faire connaître, à vrai dire c'est l'usage de ce qu'en font les individus qui les rendes pas "catholiques"C'est le mektoub , Inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vois lol? pas besoin de leur faire de la pub pour les faire connaître, à vrai dire c'est l'usage de ce qu'en font les individus qui les rendes pas "catholiques"C'est le mektoub , Inchallah
non on ne refais pas deux fois, le temps passe et on ne sait pas ce combien il nous en resteLol je m'en doutais... tu as le temps ^^ inchAllah
tu vois lol? pas besoin de leur faire de la pub pour les faire connaître, à vrai dire c'est l'usage de ce qu'en font les individus qui les rendes pas "catholiques"
C est certain que l'on ne sait pas combien de temps il nous reste mais faut pas penser à ce genre de chose une personne peut mourir à 2 ans 20 ans 70 ans .. cela doit il empêcher de vivre?on est tous destiné à mourir ..non on ne refais pas deux fois, le temps passe et on ne sait pas ce combien il nous en reste
quand est sérieux et sincères oui peut êtreSobhanallah, Y à pas mieux que les mosquées pour rencontrer nos futures hlel . MACHALLAH .
Sobhanallah, Y à pas mieux que les mosquées pour rencontrer nos futures hlel . MACHALLAH .
quand est sérieux et sincères oui peut être
Tu crois???? Je devrais songer à y aller alors
Inchallah
Oui! Incha'Allah!
L'espoir renait pour moi! Merci
tu trouveras ton hlel .... inchallah
Certes! la mort ne choisit les gents selon leur âge.C est certain que l'on ne sait pas combien de temps il nous reste mais faut pas penser à ce genre de chose une personne peut mourir à 2 ans 20 ans 70 ans .. cela doit il empêcher de vivre?on est tous destiné à mourir ..
au fait Madalena c'est un pseudo?
enchanté madalena pseudooui! c'est un pseudo...
oui! c'est un pseudo...
Un chromosome (du grec χρώμα, couleur et σώμα, corps, élément)[1] est un élément microscopique constitué de moléculesd'ADN, de protéines histones et non-histones. Il porte les gènes, supports de l'information génétique, transmis des cellules mères aux cellules filles lors des divisions cellulaires.
Un chromosome (du grec χρώμα, couleur et σώμα, corps, élément)[1] est un élément microscopique constitué de moléculesd'ADN, de protéines histones et non-histones. Il porte les gènes, supports de l'information génétique, transmis des cellules mères aux cellules filles lors des divisions cellulaires.
comment tu fais pour y voir ça ?
enchanté madalena pseudo
le temps file...lol 4 ans après tu me dis enchantée! lol
mais vaut mieux tard que jamais..enchantée aussi^^
le temps file...
oui Hmdulileh
et toi tout va comme tu veux?
oui KINGjulianBelle journée
oui KINGjulian
Oui quoi ?