[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non on ne refais pas deux fois, le temps passe et on ne sait pas ce combien il nous en reste
C est certain que l'on ne sait pas combien de temps il nous reste mais faut pas penser à ce genre de chose une personne peut mourir à 2 ans 20 ans 70 ans .. cela doit il empêcher de vivre?on est tous destiné à mourir ..

C est certain que l'on ne sait pas combien de temps il nous reste mais faut pas penser à ce genre de chose une personne peut mourir à 2 ans 20 ans 70 ans .. cela doit il empêcher de vivre?on est tous destiné à mourir ..
Certes! la mort ne choisit les gents selon leur âge.

@Curios ,

Ton avatar me fait penser à un chromosome déguisé en clown. :joueur:
Un chromosome (du grec χρώμα, couleur et σώμα, corps, élément)[1] est un élément microscopique constitué de moléculesd'ADN, de protéines histones et non-histones. Il porte les gènes, supports de l'information génétique, transmis des cellules mères aux cellules filles lors des divisions cellulaires.

comment tu fais pour y voir ça ? :D

Un chromosome (du grec χρώμα, couleur et σώμα, corps, élément)[1] est un élément microscopique constitué de moléculesd'ADN, de protéines histones et non-histones. Il porte les gènes, supports de l'information génétique, transmis des cellules mères aux cellules filles lors des divisions cellulaires.

comment tu fais pour y voir ça ? :D

C'est la forme du clown. :D

Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine....

Aragon

Si ttes mes nuits je rêves de lui:love: nan mais je voudrais plus jamais me réveiller:mignon:

Faire 2 gâteaux, l'un nature et l'autre aux pommes et se rendre à la fin de la cuisson du 1er que j'ai omis d'y mettre de la levure !:eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour