A
AncienMembre
Non connecté
c'est pas très pratique les sabots ..
Je les ai pourtant limé!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas très pratique les sabots ..
MagnifiqueMa mère aussi a eu un fou rire! Nan mais après j'ai fait tomber un bocal remplie de graine je balais et avec la ramassette je me baisse pour ramasser le truc! En me relevant je m'appuie sur la table à roulette..... imagine la suite!
Magnifique
Tes parents vont te chambrer un bon moment
Iwa l9itih walla mazal ?C'est un chleuh qui rêve d'avoir perdu 1euro, alors il ouvre les yeux et voit que c’était dans le rêve, il se dit
"wallah al 3adim, jme léve pas tant que j'ai pas retrouvé les 1euros"
et il se rendort. !
Iwa l9itih walla mazal ?
Mdrr allez réveille toi c'est surement un autre chleuh qui la récup ton euro ^^C'est un chleuh qui rêve d'avoir perdu 1euro, alors il ouvre les yeux et voit que c’était dans le rêve, il se dit
et il se rendort !
Mdrr allez réveille toi c'est surement un autre chleuh qui la récup ton euro ^^
Mdrrr on est partout les chleuhs même dans vos rêvesOuais c'est sûrement @Abazaa
Trop nulC'est un chleuh qui rêve d'avoir perdu 1euro, alors il ouvre les yeux et voit que c’était dans le rêve, il se dit
et il se rendort !
Mouaaaaaaahhhhh bonne journéeMouaaaaaahhhhhh baveux pour te souhaiter une bonne nuit
Supeeeeeerrr connaaaaasse Oooh ouiiiiii c'est moiiiiiiiY a de sacrées connasses... D'humeur à dégager des gens de ma vie et à la sauvage
Nan pire que toi... wallah j'ai envie de claquer des gueules ce matin: en mode sauvageSupeeeeeerrr connaaaaasse Oooh ouiiiiii c'est moiiiiiii
Tu m'as fait mal laNan pire que toi... wallah j'ai envie de claquer des gueules ce matin: en mode sauvage
Oh que si! Une sacré ********, j'ai les nerfs là... je vais sortir un gun, on va comprendre qu'on me respecte dans le tierka wam et ils vont faire la file pour s'excuser weshTu m'as fait mal la
Y a pas pire que moi
Hahahhaha la ******** tu m'as tuéOh que si! Une sacré ********, j'ai les nerfs là... je vais sortir un gun, on va comprendre qu'on me respecte dans le tierka wam et ils vont faire la file pour s'excuser wesh
c'était trop tentant mais j'ai vraiment les nerfsHahahhaha la ******** tu m'as tué
MerciÀ toi aussi @Marok19, mouaaaaaaaaaaahhhhh baveux ds ta face lol
Merci
ah ah ah non le bisou je prends la bave tu te la gardesDe rien! J'aime baver sur les gens lol.
ah ah ah non le bisou je prends la bave tu te la gardes
BaveuseDe rien! J'aime baver sur les gens lol.
Baveuse
Mouaaaah l'escargot
Je te dirai ben oui mais je sens plus vraiment la texture de ma peau avec cette couche dégoulinanteAvoue que ta peau est plus douce depuis que je te baves dessus?!
Mes neveux et nièces fuient dès qu'ils me voient lol.
Je te dirai ben oui mais je sens plus vraiment la texture de ma peau avec cette couche dégoulinante
Hahahha ma sœur me faisait le même coup je la fuyais comme la peste ( en plus elle me mordait )
Hahahahahaha les pauvresLol!
Ils me regardent l'air effrayé! Et me disent "stp khalti pas de bisou baveux"
Hahahahahaha les pauvres
Hahaha je fais ça a mon père il me claqueLe plus marrant c'est quand je fais ça à mes parents krkrkrkrkrkr