[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il ne meurt pas???? moi j'ai regardé le passage où Meredith le débranche après son accident de voiture là...elle le rebranche? :prudent:
Ok donc c'est a partir du 21
Punaise comment vos arrivée a les voir aussi tôt ?
En tout cas il a signé pour la saison 12
Peut être qu'il va apparaître a mer comme Denis en mode fantôme :D

Atta t'as pas pu finir la saison 11 elle est diffusé au states tout les jeudis et ils en sont a l'épisode 21 ( que j'ai pas encore réussi a choper )
Donc a moins que tu l'ai vu j'ai un gros doute :D

L'épisode 21 est sortie jeudi et en ligne le vendredi à 4h du mat lol. Donc voila quoi.

Ok donc c'est a partir du 21
Punaise comment vos arrivée a les voir aussi tôt ?
En tout cas il a signé pour la saison 12
Peut être qu'il va apparaître a mer comme Denis en mode fantôme
Moi je ne regarde plus depuis le crash d'avion...je n'ai jamais pu m'en remettre (et je suis très sérieuse, tu me montres la scène d'adieu Lexie et Sloan et je recraque bon je suis 3la seba aussi :D) mais je lis les résumés ou alors je regarde des petites séquences et j'ai vu cette scène :pleurs:
Tu vois ici, ils disent même qu'il quitte la série...
Le choc : Patrick Dempsey quitte Grey’s Anatomy. Dr Mamour meurt ! - telestar.fr

Moi je ne regarde plus depuis le crash d'avion...je n'ai jamais pu m'en remettre (et je suis très sérieuse, tu me montres la scène d'adieu Lexie et Sloan et je recraque bon je suis 3la seba aussi mais je lis les résumés ou alors je regarde des petites séquences et j'ai vu cette scène
Tu vois ici, ils disent même qu'il quitte la série...
Le choc : Patrick Dempsey quitte Grey’s Anatomy. Dr Mamour meurt ! - telestar.fr
Wiki m'a menti :pleurs:

Patrick Dempsey, Ellen Pompeo, Justin Chambers, Sara Ramírez, Chandra Wilson et James Pickens Jr. ont signé jusqu'en 2016 (soit pour une 12esaison)[4] même si, pour le moment, les producteurs ont uniquement renouvelé la série pour une 11e saison.

C'était troooooop triste
La mort de Georges aussi m'a achevé :(

Wiki m'a menti

Patrick Dempsey, Ellen Pompeo, Justin Chambers, Sara Ramírez, Chandra Wilson et James Pickens Jr. ont signé jusqu'en 2016 (soit pour une 12esaison)[4] même si, pour le moment, les producteurs ont uniquement renouvelé la série pour une 11e saison.

C'était troooooop triste
La mort de Georges aussi m'a achevé
Je crois bien :(

Quelle horreur! Moi aussi quand Meredith se rend compte que c'est lui :pleurs:

Hahahha on est tous dans le même bateau
J'adore aussi Weber et bailey :D
ça me fait penser une fois je faisais connaissance avec un médecin et bon je connaissais aussi un autre potentiel amoureux (ingénieur en ché plus quoi) et je n'arrivais pas à savoir avec lequel je voulais être et ma copine m'a dit est-ce qu'on fait des séries sur les ingénieurs? non ewa voilà tu as ta réponse :D

Moi aussi ^^

Et quand Karev tient à tout prix à réanimer Izzie alors qu'elle a signé une décharge :love: punaise je me dégoûte, je vis à travers les séries, ils me font tomber amoureuse, pleurer, rire :D

Ohhhhh alors lui! Son personnage me donne envie d'être amoureuse! Mais c'est justr l'espace des épisodes lol je me ressaisi vite looooool

ça me fait penser une fois je faisais connaissance avec un médecin et bon je connaissais aussi un autre potentiel amoureux (ingénieur en ché plus quoi) et je n'arrivais pas à savoir avec lequel je voulais être et ma copine m'a dit est-ce qu'on fait des séries sur les ingénieurs? non ewa voilà tu as ta réponse

Moi aussi ^^
Hahahhaa nul :D

Ohhhhh alors lui! Son personnage me donne envie d'être amoureuse! Mais c'est justr l'espace des épisodes lol je me ressaisi vite looooool
Il est trop craquant ce type :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour