[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai tjs préférée avoir froid que chaud!

La pluie me rend sereine!

je ne sais pas comment cela peut s'expliquer mais tant que ça te rend sereine et heureuse , grand bien te fasse :)

J'aime bien ce temps juste parce que ca fait fuir les touriste ce genre de temps donc mwé la tranquillité :sournois:

Je sais KingJuju, le temps qu'il fait n'est pas forcément adapté pour tout le monde pour une ambiance parc, mais moi tu vois ça ne me dérange pas d'aller au parc sous ce temps là alors tu seras gentil d'éviter de te foutre de ma gueule ! :p

N'oublie surtout pas d'apporter tes feuilles et ton marqueur :D

je ne sais pas comment cela peut s'expliquer mais tant que ça te rend sereine et heureuse , grand bien te fasse :)

J'aime bien ce temps juste parce que ca fait fuir les touriste ce genre de temps donc mwé la tranquillité :sournois:

Ma saison préférée est l.automne lol

Tout est plus beau sous la pluie! La pluie rend beau ce qui est laid! Sublime ce qui est beau! :love:

À moi , uniquement à moi, car je m'aimes trop :love:

Te rends-tu compte de ta déchéance?

Au début tu voulais la dictature du prolétariat!

Ensuite, tu complotes dans mon dos pour m'empêcher de pécho une pure électrique!

Et maintenant tu veux te rendre hommage à toi-même!

Te rends-tu compte de ta déchéance?

Au début tu voulais la dictature du prolétariat!

Ensuite, tu complotes dans mon dos pour m'empêcher de pécho une pure électrique!

Et maintenant tu veux te rendre hommage à toi-même!

Viens par là ebion :mignon:

119215

Pièces jointes

• deguisement-camisole-hannibal-brnac402_1.jpg
    deguisement-camisole-hannibal-brnac402_1.jpg
    85.2 KB · Affichages: 6
Non, non, ne te sens pas obligée.

Moi j'ai eu un autre pseudo pendant quelques années avant de changer pour celui-ci, mais je n'ai pas essayé de m'en cacher. ;)
personne n'a encore brisé mon coeur et je ne le souhaite pas :claque:
t'es courageux
broken royaume ; royaume des victimes de l'amour ou quoi ou bien le royaume est broken
j'ai rien pigé

personne n'a encore brisé mon coeur et je ne le souhaite pas :claque:
t'es courageux
broken royaume ; royaume des victimes de l'amour ou quoi ou bien le royaume est broken
j'ai rien pigé

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des broken ici (des déglingos déchus) avec des personnalités multiples, souvent pour contourner des pénalités reçues par les modérateurs ou pour cacher un passé peu glorieux. :(

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des broken ici (des déglingos déchus) avec des personnalités multiples, souvent pour contourner des pénalités reçues par les modérateurs ou pour cacher un passé peu glorieux.
aha
non je suis nouvelle ;ma page est encore blanche et j'ai rien a cacher:timide:
un salut pour tous les déglingos de Bladi :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour