Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seule solution, dans ce cas, le surgelésje n'ai plus gout à cuisiner
Seule solution, d'anciens ce cas, le surgelés
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
lwisada lkhaliyahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Salammais je n'en ai pas de surgelés
salam
c'est fatiguant de passer les 2h de cours en se cachant derrière les têtes des étudiants pour que le prof ne te pose pas les questions
Salam
Manger des fruit comme une endive crue ou une tomate ou du choux blanc..
c'est la seule solution pour ne pas se sentir humilié quand on te pose une questionHahahahahahaha
Ça me rappel des souvenirs!
De quoi vous parlez?
Parfois, c'est difficile de pardonner ...
Est-ce que tu hais les cops, ils te rendent nerveux, sauf les corrompus, bien entendu?
Oui je vais bien ! J'espère qui en est de meme pour toi !Bonsoir insouciants , j'espère que tu vas bien, mon grand
mam
MDROui je vais bien ! J'espère qui en est de meme pour toi !
Exactement !Non je ne suis pas contre, le pauvre compositeur khaliji s'efforce de se rappeler de certains mots entendus de sa copine, lol!
C'est du khaliji marocanisé et comme toute nationaliste hérétique qui se respecte, j'aime les autres et leurs différences tant qu'ils se marocanisent!
c'est la seule solution pour ne pas se sentir humilié quand on te pose une question
Exactement !
PS : Dans un autre contexte, va voir mon espace, j'ai trouvé une merveille, je suis sur que tu vas aimer
Non va voir , je viens de le mettreWach dalida?
Non va voir , je viens de le mettre
Wa machi hena wa f l'espace bleu , fehmi MDR !A khay maban li walou men ghir l Fnayer...
Wa machi hena wa f l'espace bleu , fehmi MDR !
FACEKOUK!Watta ina espace bleu... beyyen li bel khouchaybates!