[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement, il faut pardonner pour soi même avant tout...
Voilà!
Mais j'avoue que le pardon vient avec le temps, les expériences etc etc... au début on est butés, bornés, fougueux :D
Mais on s'assagit et on prend conscience de bcp de choses

Voilà!
Mais j'avoue que le pardon vient avec le temps, les expériences etc etc... au début on est butés, bornés, fougueux :D
Mais on s'assagit et on prend conscience de bcp de choses
Je ne suis pas rancunière, je pardonne facilement mais j'ai toujours besoin d'une explication pour le faire sinon aïe aïe le mal prend possession de me corps :p...Et moi la première ça me rend malheureuse, ça me fatigue et me bloque dans ma vie de cultiver, nourrir de la haine, de la rancoeur à l'égard de qui que ce soit...

Je ne suis pas rancunière, je pardonne facilement mais j'ai toujours besoin d'une explication pour le faire...Et moi la première ça me rend malheureuse, ça me fatigue et me bloque dans ma vie de cultiver, nourrir de la haine, de la rancoeur à l'égard de qui que ce soit...

il est vrai que la rancœur bouffe l énergie positive

mam

Je ne suis pas rancunière, je pardonne facilement mais j'ai toujours besoin d'une explication pour le faire sinon aïe aïe le mal prend possession de me corps :p...Et moi la première ça me rend malheureuse, ça me fatigue et me bloque dans ma vie de cultiver, nourrir de la haine, de la rancoeur à l'égard de qui que ce soit...
Inchaallah tu verras avec le temps, tu n'auras plus de haine ni de rancoeur à l'égard de qui que ce soit , même sans explication car au fond, ceux qui te font du mal, ce sont eux qui sont le plus à plaindre, et qui , à mon avis, sont les plus malheureux :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour