Il y travaille, il attend des réponses mais il le fera...et maintenant il pardonne?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y travaille, il attend des réponses mais il le fera...et maintenant il pardonne?
Inchaallah que ça arriveIl y travaille, il attend des réponses mais il le fera...
Exactement, il faut pardonner pour soi même avant tout...Inchaallah que ça arrive
Le pardon est salutaire et apaise de bcp de choses
Voilà!Exactement, il faut pardonner pour soi même avant tout...
Je ne suis pas rancunière, je pardonne facilement mais j'ai toujours besoin d'une explication pour le faire sinon aïe aïe le mal prend possession de me corps ...Et moi la première ça me rend malheureuse, ça me fatigue et me bloque dans ma vie de cultiver, nourrir de la haine, de la rancoeur à l'égard de qui que ce soit...Voilà!
Mais j'avoue que le pardon vient avec le temps, les expériences etc etc... au début on est butés, bornés, fougueux
Mais on s'assagit et on prend conscience de bcp de choses
Je ne suis pas rancunière, je pardonne facilement mais j'ai toujours besoin d'une explication pour le faire...Et moi la première ça me rend malheureuse, ça me fatigue et me bloque dans ma vie de cultiver, nourrir de la haine, de la rancoeur à l'égard de qui que ce soit...
Je pense toujours au sketch de Dany Boon, Le déprimé, quand j'entends cette phrase (Je vais bien)pourquoi ça te fait rire autant
maam
Inchaallah tu verras avec le temps, tu n'auras plus de haine ni de rancoeur à l'égard de qui que ce soit , même sans explication car au fond, ceux qui te font du mal, ce sont eux qui sont le plus à plaindre, et qui , à mon avis, sont les plus malheureuxJe ne suis pas rancunière, je pardonne facilement mais j'ai toujours besoin d'une explication pour le faire sinon aïe aïe le mal prend possession de me corps ...Et moi la première ça me rend malheureuse, ça me fatigue et me bloque dans ma vie de cultiver, nourrir de la haine, de la rancoeur à l'égard de qui que ce soit...
Homer ou Bart?Où va le monde même Simpson s'est radicalisé
Salam MillaNayacoucou @Ebion
Regarde dans le tiroir de la commode ou dans le frigo,je cherche mes mots
as salam alaykum @insouciantsSalam MillaNaya
Regarde dans le tiroir de la commode ou dans le frigo,
Bien tu â retrouver trois mots, regarde dans la voiture ou sous le canapépeux mieux faire .
Je comprends pas ce qui a loupé dans la cuisson
Je comprends pas ce qui a loupé dans la cuisson
Bonjour Iman07!
Bonjour Broken Ebion
Wa3leykoum salam Milla
Belisama a quitté le site il me semble.
Merci de m'avoir répondu. Qu'Allah la comble de bienfaits.