[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je déteste les gens pas fiables
ils te doivent de l'argent mais font les Msaken à vouloir te rembourser "plus tard" ou en plusieurs fois
alors qu'à côté de ça ils se font plaisir (sapes, clopes, et compagnie)
réglez d'abord vos dettes bordel
Bah la prochaine fois qu'on te demande du flous c'est toi qui feras la meskina

Salam alaykum,

Ma soeur @indecise1 , je n'arrive pas à t'envoyer de MP alors j'écris ici, on n'a pas été d'accord sur la question de la petite Aïcha et j'avoue que ce genre de sujets tend à m'hérisser rapidement, avec le climat raciste et tout , je vois le mal partout en lisant certaines choses, mais je voulais te dire que je regrette si tu as cru que je t'interpellais, pour être honnête, je me suis dit en écrivant que mon ton n'était peut-être pas le plus adapté mais j'ai laissé mon nafs me dominer !
Et je sais maintenant qu'on aurait pu trouver un terrain d'entente sur cette question mais comme je t'ai dit, le nafs ... Avec le recul, je ne suis pas complètement d'accord avec toi mais je trouve certaines choses intéressantes dans ce que tu as dit même si je les présenterais autrement. Bref je respecte ton point de vue et me dis que j'ai aussi de mon côté mal interprété certaines choses.

Bref, je ne veux pas rester sur un ressentiment avec une soeur musulmane alors je te présente mes excuses en espérant que tu les acceptes.

Wa salam.

Des astuces pour réussir à avaler des comprimés ?

J'ai lu la mie de pain, le yaourt, avec un jus épais... En connaissez-vous d'autres ? :p

Y'en avait pas. Des fois ya pas d'alternative =\
C'est grave à mon âge de pas réussir à avaler le moindre comprimé ou gélule.
Nôn, moi meme j'ai quelque fois du mâl â avaler un comprimer d'aspirine, il passe a la deuxième ou troisième gorger, :(

C mimi. Profites bien inchaallah
Merci
C'est passé trop vite :(

Mais il se dissout dans la bouche, colle à la langue et c'est dégueulasse
Avant ça se passait comme ça pour moi mais ça c'était avant :D
Ma technique : mettre de l'eau dans ma bouche , la garder en bouche et y jeter le cachet et hop je rebois par dessus mais la j'avale le tout

Merci
C'est passé trop vite :(

Avant ça se passait comme ça pour moi mais ça c'était avant
Ma technique : mettre de l'eau dans ma bouche , la garder en bouche et y jeter le cachet et hop je rebois par dessus mais la j'avale le tout
Je fait la même chose avec ma salive, mais des fois sa passe pas :(

Avant ça se passait comme ça pour moi mais ça c'était avant :D

Ah mettre le cachet après l'eau, c'est pas bête ça. Je testerai la prochaine fois in sha Allâh. Merci ^^

Là j'ai mis le comprimé dans de la mie de pain, puis une cuillère de purée.
Je l'ai senti dans ma gorge en avalant, un réflexe de déglutition s'en est suivi, ce qui m'a fait mal mais c'est bon il est dans mon estomac c'est le principal :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour