Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah la prochaine fois qu'on te demande du flous c'est toi qui feras la meskinaje déteste les gens pas fiables
ils te doivent de l'argent mais font les Msaken à vouloir te rembourser "plus tard" ou en plusieurs fois
alors qu'à côté de ça ils se font plaisir (sapes, clopes, et compagnie)
réglez d'abord vos dettes bordel
purée toutes les fautesc looooooon aujourd'hui...
me aburro...
et en même temps le cerveau tourne à mille à l'heure
trop de chance à penser...
une pause s'impose
J'avoue... Même le correcteur automatique il a démissionnépurée toutes les fautes
Avec un verre d'eauDes astuces pour réussir à avaler des comprimés ?
J'ai lu la mie de pain, le yaourt, avec un jus épais... En connaissez-vous d'autres ?
Avec un verre d'eau
La prochaine fois, demende un sirop â la place de comprimer,Waouh merci tu m'aides bcp là
Justement avec un verre d'eau j'y arrive pas...
La prochaine fois, demende un sirop â la place de comprimer,
Nôn, moi meme j'ai quelque fois du mâl â avaler un comprimer d'aspirine, il passe a la deuxième ou troisième gorger,Y'en avait pas. Des fois ya pas d'alternative =\
C'est grave à mon âge de pas réussir à avaler le moindre comprimé ou gélule.
Nôn, moi meme j'ai quelque fois du mâl â avaler un comprimer d'aspirine, il passe a la deuxième ou troisième gorger,
MerciC mimi. Profites bien inchaallah
Avant ça se passait comme ça pour moi mais ça c'était avantMais il se dissout dans la bouche, colle à la langue et c'est dégueulasse
Je fait la même chose avec ma salive, mais des fois sa passe pasMerci
C'est passé trop vite
Avant ça se passait comme ça pour moi mais ça c'était avant
Ma technique : mettre de l'eau dans ma bouche , la garder en bouche et y jeter le cachet et hop je rebois par dessus mais la j'avale le tout
La salive est un peu collante contrairement a l'eau et l'eau y en a plus en bouche que la saliveJe fait la même chose avec ma salive, mais des fois sa passe pas
Avant ça se passait comme ça pour moi mais ça c'était avant
Ma technique : mettre de l'eau dans ma bouche , la garder en bouche et y jeter le cachet et hop je rebois par dessus mais la j'avale le tout
salam ma Kingounette.
Mon avatars ce plain de ton avatars, je lui est demander pourquoi, il m'a répondu, ca sent les pied ...La salive est un peu collante contrairement a l'eau et l'eau y en a plus en bouche que la salive
tu as qwé?Qui est op pour un ciné ce soir ou demain soir pour aller voir Pyramides ?
Je suis en arret jusqu'au 12
tu as qwé?
Salam le croco ^^
Salaaam !!! Mooooaaaaaa !
Entorse du genou lol
De rien, ta des nouvelle de unquebequoi ?Merci de tenir compte des fuseaux horaires (bonsoir vs bonjour).
===========> Broken Ebion BrokenBonjour 7orra mooooaaaa !
Si je te disais que le Prophète aimait les petits minets?
Qu'Est-ce que tu deviens?
J'aimerais lire le Coran cet été. J'en ai lu des parties, mais jamais au complet...
salam ma Kingounette.