Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bizarre
Je ne peux pas m'auto liker
Ben oui je m'aime
tu sais cuisiner???
ttu es encore étudiant?
Pour la meuf lol disons que la vie est dure et là avec une jambe en moins ca va être euuuhhhhh à double tranchant
C est la maladie de la connerie treees contagieuse chez la race humaine....on l appelle "la mode" il n y a pas encore de vaccin lolAh oui question! C'est normale que je vois de plus en plus de femmes avec des traits dessiné au marqueur à la place des sourcils? Quelles en sont les raisons? Maladies contagieuses? Effet secondaires d'un traitement?
J'attend vos réponses.
Elles ressemblent aux snorkysAh oui question! C'est normale que je vois de plus en plus de femmes avec des traits dessiné au marqueur à la place des sourcils? Quelles en sont les raisons? Maladies contagieuses? Effet secondaires d'un traitement?
J'attend vos réponses.
C est la maladie de la connerie treees contagieuse chez la race humaine....on l appelle "la mode" il n y a pas encore de vaccin lol
mdrrrrrrrrrrElles ressemblent aux snorkys
Ah oui question! C'est normale que je vois de plus en plus de femmes avec des traits dessiné au marqueur à la place des sourcils? Quelles en sont les raisons? Maladies contagieuses? Effet secondaires d'un traitement?
J'attend vos réponses.
Hahaha oui aussimdrrrrrrrrrr
moi ca me fait penser à certains perso du muppet show
dans tous les cas je ne pensais pas.Ça a l'air de t'étonner lol ! oui, je sais cuisiner et j'adore ça !
Oui ! ;-)
Oui, en effet mais je pense que je pourrais lâcher mon attelle demain, car je me sens beaucoup mieux !
loooooooooooooolWech gros
T'as un blémpro
119372
Esperons d autant plus que les sourcils ne sont qu un symptome parmis d autres.....Esperons alors que la recherche avance et puisse aboutir à un remède
Chiche? moi je veux te voir kingounetTu habite pas trop loin, @Marok19 aussi, marhaba bikom
dans tous les cas je ne pensais pas.
Je te pensais dans le monde actif ^^
après il est vrai que de plus en plus d'hommes aiment ça (latrouveras une nana allus sérieusement si tu vas beaucoup mieux, c'est l'essentiel.
Bonne nuit le croco.
mdrrrr énorme celui-làAzi tu m'as vénère
Just do it
Chiche? moi je veux te voir kingounet
En ce moment, plus rien ne me fait peur...Mmmmmmhhhh t'as pas peur toi
En ce moment, plus rien ne me fait peur...
je t'ai dit que plus rien ne me fait peurN'est pas peur
je t'ai dit que plus rien ne me fait peur
en ce moment, j'ai des accès de violence donc n'essaie pas de trop t'approcher sinon cuic cuicJe suis hyper tactile
en ce moment, j'ai des accès de violence donc n'essaie pas de trop t'approcher sinon cuic cuic
Flippe bienDu coup c'est moi qui flippe cuic cuic ?
Flippe bien
Flippe bien
Caaaaaaalme !
Merci pour tout encore une fois, infiniment, jamais j'oublierais...Truc de ouf, Jme suis planté, j'ai édité le pak pak au lieu de t'editer, je voulais te dire : "caAaaaalme !
Merci pour tout encore une fois, infiniment, jamais j'oublierais...
Oh que si...tu n'as pas idée de tout ce que tu as fait pour moi...Me remercie pas choupette ! C'est moi qui te remercie !