[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pas une tentative de vol ? C'est bizarre quand même..
non quand j' ai vu la voiture j'ai fait la remarque au vendeur et m' a dit que je ne devais pas m'en soucier car ca reste coller mais avec le soleil la baguette est montée ... 29 dégrés aujourd hui . Alors je ne sais pas :confused:

non quand j' ai vu la voiture j'ai fait la remarque au vendeur et m' a dit que je ne devais pas m'en soucier car ca reste coller mais avec le soleil la baguette est montée ... 29 dégrés aujourd hui . Alors je ne sais pas :confused:

Ah ok ce défaut était déjà là avant que tu l'achete ..ah lala les Voitures françaises :claque:

Bonjour! :joueur:
Nalinux a dû déraper dans une conservation polémique... certains pensent quand même que les modérateurs ne sont pas toujours justes. Il y a des messages fautifs qui sont supprimés, alors c'est dur pour nous d'en juger.
Et toi ça va?
Je m'inscris en faux.........les modérateurs ont toujours raison :npq:
Merci, Je vais bien tout va bien.

@Nalinux, besoin d'orange ?

Je me repose trop en fait... je devrais travailler davantage... il me faudrait un vrai boulot en plus des petits contrats que j'obtiens ici et là. :desole:

c'est dans les tites rivières que naissent les grands ruisseaux, oublie pas.

j'espère que tu as conscience de tout ce que tu connais, tout ce que tu apprends, lis etc..tu possèdes un trésor.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour