ah non je viens d'acheter la voiture , elle m'a été livrée jeudi soir ^^Recolle le
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non je viens d'acheter la voiture , elle m'a été livrée jeudi soir ^^Recolle le
ah non je viens d'acheter la voiture , elle m'a été livrée jeudi soir ^^
ouiNouvelle titine et deja ca se décolle? Attention!
oui le joint , même si c'est un mandataire?
oki oui garantie constructeur. Bon ben demain j'irai les voir et je te dirai. En attendant merciTu bénéficie de la garantie constructeur ? donc oui , après je ne sais pas comment ça marche, si tu dois la déposer directement au garage ou bien d'abord contacter le vendeur.
N'empêche qu'avec les voitures Tu as la poisseoki oui garantie constructeur. Bon ben demain j'irai les voir et je te dirai. En attendant merci
N'empêche qu'avec les voitures Tu as la poisse
Non pas du tout, j'ai téléchargé l'application directement comme une autre appli et je l'ai ouverte
Aucune données perso, c'est bizarre qu'on te demande tout ça....
C'est pas une tentative de vol ? C'est bizarre quand même..
non quand j' ai vu la voiture j'ai fait la remarque au vendeur et m' a dit que je ne devais pas m'en soucier car ca reste coller mais avec le soleil la baguette est montée ... 29 dégrés aujourd hui . Alors je ne sais pasC'est pas une tentative de vol ? C'est bizarre quand même..
non quand j' ai vu la voiture j'ai fait la remarque au vendeur et m' a dit que je ne devais pas m'en soucier car ca reste coller mais avec le soleil la baguette est montée ... 29 dégrés aujourd hui . Alors je ne sais pas
Ah ok ce défaut était déjà là avant que tu l'achete ..ah lala les Voitures françaises
@Ebion j'ai envie de regarder dans ta direction : mignon:: sournois:
Salam broken
Il a fait quoi @Nalinux ?
Je m'inscris en faux.........les modérateurs ont toujours raisonBonjour!
Nalinux a dû déraper dans une conservation polémique... certains pensent quand même que les modérateurs ne sont pas toujours justes. Il y a des messages fautifs qui sont supprimés, alors c'est dur pour nous d'en juger.
Et toi ça va?
Je m'inscris en faux.........les modérateurs ont toujours raison
Merci, Je vais bien tout va bien.
@Nalinux, besoin d'orange ?
Tu lui passeras mes salutations distinguésIl m'a dit qu'il était encore en zonzon.
prends soin de toi et penses à te reposer un tit peu aussi.
Je me repose trop en fait... je devrais travailler davantage... il me faudrait un vrai boulot en plus des petits contrats que j'obtiens ici et là.
c'est dans les tites rivières que naissent les grands ruisseaux, oublie pas.
j'espère que tu as conscience de tout ce que tu connais, tout ce que tu apprends, lis etc..tu possèdes un trésor.
il le sera un jour, rassures toi là dessus.Un trésor de connaissances, oui, mais qui n'est pas très rentable.
Bonjour et bisous ma douce, tu as été drôlement matinale dit donc !bouzou @madalena , @Loubalou @simplement la @Nassou75 @lilotte @Fitra @Drianke @Liberty95 @Fadelanumber @didadoune on te voit plus..
@Tharbat aussi...bouzou si tu me lis.
une brouette remplis de bouzou à toutes les tites fées de bladi...
merci @MillaNaya@ibo95 merci, tu me rappelles de te rappeller de pas oublier mette eau dans frigo, il va faire chaud. stp..
justement, bois beaucoupmerci @MillaNaya
oui je vais être chaud bouillant