[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a qq jour jen plaisantais plus ou moins
aujourd'hui j'ai casiment plus de doute...
moi si pragmatique je pense sincèrement être victime de sorcellerie de grigri de mauvais oeil
Que faire??
:(

Ah non c'est po drole !:fou:

Il y a qq jour jen plaisantais plus ou moins
aujourd'hui j'ai casiment plus de doute...
moi si pragmatique je pense sincèrement être victime de sorcellerie de grigri de mauvais oeil
Que faire??
:(

Ah non c'est po drole !:fou:
Prendre du recul te permettra de redevenir pragmatique... ? Tu es sans doute fatiguée en ce moment ? Tu sais nerveusement, moralement... ? Quand c'est le cas, tu deviens soudainement pessimiste et tends à voir les choses d'une façon biaisée...

Prendre du recul te permettra de redevenir pragmatique... ? Tu es sans doute fatiguée en ce moment ? Tu sais nerveusement, moralement... ? Quand c'est le cas, tu deviens soudainement pessimiste et tends à voir les choses d'une façon biaisée...
En tte sincérité je suis pas du tt pessimiste
mais qd t'as un truc puis un autre puis un autre et comme ca a la chaîne..c'est juste waw!

En tte sincérité je suis pas du tt pessimiste
mais qd t'as un truc puis un autre puis un autre et comme ca a la chaîne..c'est juste waw!
Tu connais la loi de Murphy ? Ne jamais se laisser submerger par les soucis sous peine d'être dépassée et de commencer à y voir des trucs pas très catho quand à la base tu es une personne pragmatique.

Prendre de la distance avec le maximum de me.des et appliquer le "à chaque jour suffit sa peine", surtout sans culpabiliser sinon ça ne vaut pas le coup.

Courage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour