espoiiirE
2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Un grand kon même !
au fait ! j'ai pas trouvé l'épice de tajine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un grand kon même !
au fait ! j'ai pas trouvé l'épice de tajine
Super ! Tu vas t'eclater avec !
relis bien ce que j'ai écris
Oups, t'as pas trouvé lol. Normalement chez auchan tu la trouve direct.
Ça dépend où tu es allée quoi.
Trêve de blabla j ai du travail...
Euh Lilià suffiraBonjour "Nabililyla"!
Allez, défends-toi!!!!
carrefour du coin , mais quand j'y suis allée il était 20h passées y avait presque rien dans le rayon
Euh Lilià suffira
Qu est qui t arrive!!
Disouli.
C est pas grave mais j aime pas..
MerciJe ne le ferai plus.
Et ce n'est que le début pépé chlihou
salam
alors , t'es rentrée ? et mon cadeau(90-65-90) il est ou ?
Tu l'as téléchargée toi ? J'ai été voir via playstore et j'ai pris peur quand j'ai vu tout ce a quoi ça demande à accéder...
Tu l'as téléchargée toi ? J'ai été voir via playstore et j'ai pris peur quand j'ai vu tout ce a quoi ça demande à accéder...
Reste plus qu'à attendre un retour de quelqu'un d'autre donc... J'ai vu que 10 personnes l'avais téléchargée.pareil que toi
Rien que pour ca je me contente d'un tel qui me sert ...de tel!Tu l'as téléchargée toi ? J'ai été voir via playstore et j'ai pris peur quand j'ai vu tout ce a quoi ça demande à accéder...
Mdrrr, ou alors tu prends le top en smartphone et tu fais ta parano en refusant de cliquer sur tout et n'importe quoi...Rien que pour ca je me contente d'un tel qui me sert ...de tel!
Aussi...Mdrrr, ou alors tu prends le top en smartphone et tu fais ta parano en refusant de cliquer sur tout et n'importe quoi...
Prendre du recul te permettra de redevenir pragmatique... ? Tu es sans doute fatiguée en ce moment ? Tu sais nerveusement, moralement... ? Quand c'est le cas, tu deviens soudainement pessimiste et tends à voir les choses d'une façon biaisée...Il y a qq jour jen plaisantais plus ou moins
aujourd'hui j'ai casiment plus de doute...
moi si pragmatique je pense sincèrement être victime de sorcellerie de grigri de mauvais oeil
Que faire??
Ah non c'est po drole !
En tte sincérité je suis pas du tt pessimistePrendre du recul te permettra de redevenir pragmatique... ? Tu es sans doute fatiguée en ce moment ? Tu sais nerveusement, moralement... ? Quand c'est le cas, tu deviens soudainement pessimiste et tends à voir les choses d'une façon biaisée...
Tu connais la loi de Murphy ? Ne jamais se laisser submerger par les soucis sous peine d'être dépassée et de commencer à y voir des trucs pas très catho quand à la base tu es une personne pragmatique.En tte sincérité je suis pas du tt pessimiste
mais qd t'as un truc puis un autre puis un autre et comme ca a la chaîne..c'est juste waw!