[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et ton message personnel en dessous de ton pseudo?
Une phrase de annah arendt tirée de saint augustin, grosso merdo , chaque renouveau du monde est garanti par une nouvelle naissance.
Saint augustin parlait de Dieu au travers la naissance, arendt parle de l'homme en lui même .
C'est sa conclusion du livre totaliaranism , qui redonne un peu de baume au cœur après un pavé glaçant sur le stalinisme et nazisme après un détour par le colonialisme bébé du capitalisme.

Je commence à devenir mauvaise et ça ne me fait même pas peur

Dernière édition:
Suis troooo malade snifff
Merci mon mamour chéri d être aussi gentil avec moi ce soir et de m aider autant<3

Bcp de femme devienne pareil elle quitte leur homme pour avoir un meilleur train de vie
C ridicule de faire ça a quoi ça sert l argent et les biens matériel ça vient ça part... Tu peux être riche aujourd'hui et tout perdre demain et inversement .....
Tandis que le love entre un homme et une femme qui se respectent c est constant ...

C ridicule de faire ça a quoi ça sert l argent et les biens matériel ça vient ça part... Tu peux être riche aujourd'hui et tout perdre demain et inversement .....
Tandis que le love entre un homme et une femme qui se respectent c est constant ...
exactement avant j etais pauvre maintenant je suis Bill Gates..

Désolé de te contredire, rien n'est constant dans la vie :D

Il faut cultiver le respect et l'amour pour sa moitié sinon ça sert a. Riennnnn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour