Babouchemasquee
VIB
Haaaa les minousAllah y ster
Je les aime trop mes ti minous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haaaa les minousAllah y ster
Je les aime trop mes ti minous
Haaaa les minous
T sérieux toi lolHaaaa les minous
On à plus le droit d'aimer les animaux ????T sérieux toi lol
Chaque fois que je vois ton pseudo j'ai cette chanson qui me trotte dans la têteOn à plus le droit d'aimer les animaux ????
On à plus le droit d'aimer les animaux ????
Babooshka babooshka yayaChaque fois que je vois ton pseudo j'ai cette chanson qui me trotte dans la tête
Oui j'adore les animauxLol c est ça .. ça va étonner de lire ça avec le bonhomme love mdr
@KINGjulian c'est quand que je dois commencer à te consoler?
ah ah ah ah vas-y bouge gaminBah viens dans mes bras, là maintenant, tout de suite, je t'attends
je peux venirBah viens dans mes bras, là maintenant, tout de suite, je t'attends
j'ai rien compris t'as eu un CDI ???????Aujourd'hui
J'ai appris que
J'allais Enfin, être considéré comme : employé ppermanent !!!
Et vous avez ça veut dire quoi ?
Que je vais avoir des ostie de tabarnac de cooooolliss de congés payés !!!!
Ya-La-Tif enfin ! I don't who how I am still standing ! Après tant de temps sans vacances !
J'ai envie de pleurer :S
Mais nous avons perduah ah ah ah vas-y bouge gamin
je peux venir
Non au final, on est maîtres de nos actes et nos décisions ne dépendent que de nous...Mais nous avons perdu
ben dans tes bras enfin il faut tout lui expliquerHahahahaha ! Où ?
Non au final, on est maîtres de nos actes et nos décisions ne dépendent que de nous...
ben dans tes bras enfin il faut tout lui expliquer
Ils sont occupés
ah ah ah ah ah ah ah ah mdrrrrrrrrrr merci de me faire rire Kingounet Ptdrrrrr je me fais pitié loooooooolMdrrrrr moi je te parles de football, du réal madrid
Pleure pas il a sa play sa télécommande et son pack c'est pour ca que ils ces bras snt occupé rien d'autre ^^
j'ai rien compris t'as eu un CDI ???????
cool j'ai encore une chancePleure pas il a sa play sa télécommande et son pack c'est pour ca que ils ces bras snt occupé rien d'autre ^^
Contente pour toi d7i ma7ya pour que ça m'arrive a moi aussiOui un CDI qu'ils ont pas voulu me donner car je suis français et pas encore résident canadien.
Mais ils ils acceptent, donc je vais Enfin pouvoir prendre des congés paye
Après 3 ans, j'en ai les larmes aux yeux Haha
Mais on te kiffe qd mmFaudrait qu'ils se mettent d'accord, pour certains je suis nationaliste voir raciste et pour d'autres je suis une serpillière
Contente pour toi d7i ma7ya pour que ça m'arrive a moi aussi