Kheir nchallahEn ce moment je déprime grave j'espére que cette situation changera vite inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kheir nchallahEn ce moment je déprime grave j'espére que cette situation changera vite inchallah
Non non on veux savoir aussi!Tu as 39 ans 11 mois et 3 semaines heyyyy granny
Je te dis ça en mp , c'est secret mdrrrrr
Non non on veux savoir aussi!
Pffff c'est bien d'un homme en carton de chipoter pour des poussières de détail!Tu as 39 ans 11 mois et 3 semaines heyyyy granny
Je te dis ça en mp , c'est secret mdrrrrr
Pffff c'est bien d'un homme en carton de chipoter pour des poussières de détail!
Bon si t'es taureau comme mon Loulou d'amour, je vais beaucoup t'aimer par contre si t'as le malheur d'être bélier comme ma chipie de fille... Lol
Ista8el borass dyalnaPour m'envoyer un cadeau ?
mais commence par arrêter de te vanterJ'ai tout d'un taureau , j'ai dis TOUT !
Ista8el borass dyalna
mais commence par arrêter de te vanter
^^
Le voyage slmt si je taccompagne^^Je veux un voyage en Californie
Nan walaladim ma soeur que je mens pas
Le voyage slmt si je taccompagne^^
et jure pas ou tu sera obligé de me montrer
^^
Mdrrr, que t'es ***!! Alors c'était le combien? J'ai rien en mp!J'ai tout d'un taureau , j'ai dis TOUT !
Ahahahah, tu sais quoi? j'ai une collègue qui s'est envolée ce matin pour 15 jours aux zetaunis, par contre je ne sais plus le périple qu'ils vont faire.Je veux un voyage en Californie
Nan walaladim ma soeur que je mens pas
Et le bébé va bien depuis?Je dois vraiment inspirer confiance..... une femme que je connais pas m'a demandée de m'occuper de son bébé le tps qu'elle passe sa consultation chez le médecin
Quelle inconscience de sa part
Et le bébé va bien depuis?
Mdrrr, que t'es ***!! Alors c'était le combien? J'ai rien en mp!
En ce moment je déprime grave j'espére que cette situation changera vite inchallah
Le cadeau c'est qd il m'aura montré son côté taureau....
J'ai bien compris, c'est en rapport avec ton exigence...c'est pour ça que je le renvoie vers toi.Le cadeau c'est qd il m'aura montré son côté taureau....
C'est pask t'as vu que c'était pas un taureau en vrai avoue !J'ai bien compris, c'est en rapport avec ton exigence...c'est pour ça que je le renvoie vers toi.
Mdrrr, tu peux y aller les yeux fermés, c'est un vrai taureau et ce dans tous les sens du terme!C'est pask t'as vu que c'était pas un taureau en vrai avoue !
Pas de sav? Ca sens l'arnaqueMdrrr, tu peux y aller les yeux fermés, c'est un vrai taureau et ce dans tous les sens du terme!
Ps: par contre je n'assure aucun service après vente! Ma religion me l'interdit.
Si si y en a bien un, en cas de désaccord profond tu auras le droit de le renvoyer chez sa mère! Ça ira comme garantie?Pas de sav? Ca sens l'arnaque
Chouette soirée avec @misszara88
Tu rigoles? C'est moi qui te remercie wallah...merci d'être aussi gentille, compréhensive et à l'écoute...Allah y hefdekEt je ne cesserai pas de t'en remercier!
Tu rigoles? C'est moi qui te remercie wallah...merci d'être aussi gentille, compréhensive et à l'écoute...Abon gentil lek
Tu es trop mignonne, on en devient mielleusesC'est à moi de te dire WELLAH que cette journée a été une des meilleures de ma vie, en grande partie grâce à toi.
Tu m'as apporté de la paix , que Dieu te bénisse et te récompense rien que pour ça!
J'avais faim!@EvilCow , t’as manché un tigre ?