[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as 39 ans 11 mois et 3 semaines heyyyy granny :D

Je te dis ça en mp , c'est secret mdrrrrr
Pffff c'est bien d'un homme en carton de chipoter pour des poussières de détail! :p
Bon si t'es taureau comme mon Loulou d'amour, je vais beaucoup t'aimer par contre si t'as le malheur d'être bélier comme ma chipie de fille...:malade: Lol

Je dois vraiment inspirer confiance..... une femme que je connais pas m'a demandée de m'occuper de son bébé le tps qu'elle passe sa consultation chez le médecin:eek:

Quelle inconscience de sa part:intello:

Un pigeon (celui avec des plumes) vient de me faire sursauter !!! il s'est fracassé contre la baie vitrée !
Il a raté sa visite chez l'ophtalmo :D

Tu rigoles? C'est moi qui te remercie wallah...merci d'être aussi gentille, compréhensive et à l'écoute...Abon gentil lek :mignon:

C'est à moi de te dire WELLAH que cette journée a été une des meilleures de ma vie, en grande partie grâce à toi.

Tu m'as apporté de la paix , que Dieu te bénisse et te récompense rien que pour ça! :love:

C'est à moi de te dire WELLAH que cette journée a été une des meilleures de ma vie, en grande partie grâce à toi.

Tu m'as apporté de la paix , que Dieu te bénisse et te récompense rien que pour ça! :love:
Tu es trop mignonne, on en devient mielleuses :mignon:
On se voit lundi soir incha'Allah...amineeeee ma copine sanguinaire :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour