[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je croyais que tu voulais que je convainque...
Bon allez un dernier argument en faveur de ce mariage et j'arrête: @KINGjulian j'ai lu la petite annonce, et me semble que @Marok19 a tous les critères que tu recherches... J'dis ca j'dis rien

Bon j'arrête allez passez une bonne nuit
En même temps, c'est pas difficile, j'ai tous les critères qu'un homme recherche :timide: et lui désespéré qu'il est n'a même aucun critère, donc jackpot pour lui :D

Bonne nuit miss ^^

Bien hamdoulah
Tu te fais rare ces derniers temps
Ca y est toi aussi t'es blasé de ce forum?

je n'aime plus parler, je passais par une période où j'avais besoin de parler mais là j'ai appris et j'ai découvert plein de choses que je n'imaginais même pas exister dans ce monde, je peux dire que après tout ça, l'idée du forum pour s'exprimer en cachette ne m'interesse complètement plus :)

je n'aime plus parler, je passais par une période où j'avais besoin de parler mais là j'ai appris et j'ai découvert plein de choses que je n'imaginais même pas exister dans ce monde, je peux dire que après tout ça, l'idée du forum pour s'exprimer en cachette ne m'interesse complètement plus :)
Ma Mp est toujours ouverte pour toi frero si t'as envie de parler

Peace :)

Vous voulez un calinou les garçons? o_O:D

je n'aime plus parler, je passais par une période où j'avais besoin de parler mais là j'ai appris et j'ai découvert plein de choses que je n'imaginais même pas exister dans ce monde, je peux dire que après tout ça, l'idée du forum pour s'exprimer en cachette ne m'interesse complètement plus

Ma Mp est toujours ouverte pour toi frero si t'as envie de parler

Peace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour