Bonjour EbionBonjour Marok19!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour EbionBonjour Marok19!
Salam monsieur gamilaSalam madame patate
Hahah t'es nulle j'étais a mon cours de préparation a l'accouchement si tu veux tout savoirAh bon? excuse nous, on avait pas remarqué que madame avait une vie maintenant, elle est modo et nous de vulgaires bladinautes
Rien de méchant, juste le retour de bâton.quoi donc? qu'est ce qui est chaotique?^^
Hahah t'es nulle j'étais a mon cours de préparation a l'accouchement si tu veux tout savoir
Comment tu sais ça? tu es un modo taupe?
ah ah ah ah ah ah y a vraiment pas de risques... Bladi te hait de tout son être et toi tu le collesJe suis peut-être bladi
Mdrrrrr imagine hahhahahaha
Je sais pas comment tu imagine ça mais c'est pas ce que tu croisTu as filmé? envoie la vidéo
Hahahha la blagueJe suis peut-être bladi
Mdrrrrr imagine hahhahahaha
Rien de méchant, juste le retour de bâton.
Le 24 s'était ma fête, le 25 Noël, le 31 fête du fiston + réveillon, et il y a 2 jour la fête à mon cousin, et hier la fête tout court
Je suis HS
La chatte de ma voisine a accouché dans mon garageSalam monsieur gamila
Hahah t'es nulle j'étais a mon cours de préparation a l'accouchement si tu veux tout savoir
Je ne sais pas faire.........me reposerlol tu as dû bien t'amuser alors lol
repose toi un peu..tu à l'air fatiguer^^
Je ne sais pas faire.........me reposer
Je t'imagine couchée avec ton gros ventre et la sage femme qui te dit "allez on y va, on pousse et on respire"Je sais pas comment tu imagine ça mais c'est pas ce que tu crois
Le forum sexualité c'est la porte a côté non mais hoLa chatte de ma voisine a accouché dans mon garage
Tu as gagné un clip XXXLe forum sexualité c'est la porte a côté non mais ho
On en est pas encore a ce stadeJe t'imagine couchée avec ton gros ventre et la sage femme qui te dit "allez on y va, on pousse et on respire"
Abus des agapes ? Mal au foie ? Pleure maintenant ! LolRien de méchant, juste le retour de bâton.
Le 24 s'était ma fête, le 25 Noël, le 31 fête du fiston + réveillon, et il y a 2 jour la fête à mon cousin, et hier la fête tout court
Je suis HS
Dans 12 mois
elle te fait quoi alors? des massages?On en est pas encore a ce stade
tu les feras ou ?demain les soldes j'ai toujours pas de cb
A hahahhaTu as gagné un clip XXX
Allah o 3lem mais normalement fin février inchallah
Oooh la vache, t'es rude!Dans 12 mois
Dans 12 mois
Je la taquine! L'autre jour, je lui disais que j'avais l'impression que ça faisait 2 ans qu'elle était enceinte et les éléphantes ont des grossesses de quoi? 20 mois... ça m'a fait penser à çaOooh la vache, t'es rude!
A hahahha
Allah o 3lem mais normalement fin février inchallah
A hahahha

Allah o 3lem mais normalement fin février inchallah [QUOTE]
Arrête de rêver va, on t'as probablement dit que le 1er va quasi toujours à son terme... Voire même au-delà
ConnnnnaaaasseDans 12 mois
Mdrrr t'es grave toi.elle te fait quoi alors? des massages?
Ptdrrrrrrrrrr ça voudrait dire que si elle est humaine, elle vient de tomber enceinte?lol il aurai déjà 3 mois quand il sortira alors^^
comment ça?tu les feras ou ?
Je sais bien, c'est bien pour ça que j'ai aimé ton message.Je la taquine! L'autre jour, je lui disais que j'avais l'impression que ça faisait 2 ans qu'elle était enceinte et les éléphantes ont des grossesses de quoi? 20 mois... ça m'a fait penser à ça
Ptdrrrrrrrrrr ça voudrait dire que si elle est humaine, elle vient de tomber enceinte?
Je te taquineConnnnnaaaasse
C'est pas comme dans les films?On est en groupe on discute parle et fait des exercices
En effet Madalana... Hamdoullah que tu t'en rendes compteah nan! c'est pas possible!