Hahaha pas dans mon cas , avec mon diabète elle sortira avant inchallahArrête de rêver va, on t'as probablement dit que le 1er va quasi toujours à son terme... Voire même au-delà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha pas dans mon cas , avec mon diabète elle sortira avant inchallahArrête de rêver va, on t'as probablement dit que le 1er va quasi toujours à son terme... Voire même au-delà
Tu vas bien copine Nassou?Je sais bien, c'est bien pour ça que j'ai aimé ton message.
T'as jamais accompagné ta soeur ou une amie proche à un cours ? C'est trop drôle je trouve.Je te taquine
C'est pas comme dans les films?
ah ah ah ah ah ah y a vraiment pas de risques... Bladi te hait de tout son être et toi tu le colles
Nan mais ma soeur me racontait les siens et qu'on lui apprenait à respirer, qu'on donnait des conseils pour se détendre etc. Et ma meilleure amie me racontait que c'était pourri, des messages, manipulations mais que ça lui a servi à rien...T'as jamais accompagné ta soeur ou une amie proche à un cours ? C'est trop drôle je trouve.
Ah Oups, j'avais légèrement oublié ce détail non négligeable... C'est pas glop le déclenchement je trouve, j'espère que tu échappera à ça.Hahaha pas dans mon cas , avec mon diabète elle sortira avant inchallah
Salam Nassou,Abus des agapes ? Mal au foie ? Pleure maintenant ! Lol
oui ça je sais mais même IMPOSSIBLEJe suis schizophrène
En effet Madalana... Hamdoullah que tu t'en rendes compte
Mon tour de quoi? d'avoir un bébé?lol oui! heureusement lol
et quand ton tour?^^
Dans 12 mois
J'ai l'immunité moi depuis que ma pote est modo (je fais du lèche )Mdrrrrrr ça mérite un avertissement ça
Mon tour de quoi? d'avoir un bébé?
lol oui! heureusement lol
et quand ton tour?^^
Super bien ma douce, juste très fatiguée en ce moment, donc mes jours de repos je les passe à faire la larve chez moi, vivement les vacances que je n'aurais pas avant juillet.Tu vas bien copine Nassou?
Son tour viendra quand je l'aurai décidé
les soldescomment ça?
tu as des projets d'achat?
Mdrrrr avec ma poisse, je risque d'accoucher des extra-terrestres ouinon! des E.T! bien sûr des bébés lool
ah ah ah ah ah ah tu es trop drôle quand mêmeSon tour viendra quand je l'aurai décidé
Mdrrrr avec ma poisse, je risque d'accoucher des extra-terrestres oui
Pas de projets bébé
Non pas vraiment , tu compare les films américains a la réalité françaiseJe te taquine
C'est pas comme dans les films?
Je n'y échapperai pasAh Oups, j'avais légèrement oublié ce détail non négligeable... C'est pas glop le déclenchement je trouve, j'espère que tu échappera à ça.
tu sera le papa? lol
mais t'as pas déjà réserver? lol
Ah ben ça je veux bien te croire...en plus avec ta petite tribu prends soin de toi Nassou...Super bien ma douce, juste très fatiguée en ce moment, donc mes jours de repos je les passe à faire la larve chez moi, vivement les vacances que je n'aurais pas avant juillet.
Et toi, vivre au Maroc te plaît ?
les soldes
je veux dire tu les feras dans quel centre commercial ? (c'est vrai que ma question n'a pas tellement de sens car je partais du principe que tu es parisienne aussi )
Non pas vraiment , tu compare les films américains a la réalité française
Oui quand j'aurais trouvé le futur papa...incha'Allahlol o ne sait jamais avec toi lol
inchALLAH ! plus tard^^
Hahaha dans tes rêvesJ'ai l'immunité moi depuis que ma pote est modo (je fais du lèche )
oui inchaAllah ^^et je suis pas parisienne je suis Toulousaine lol^^
mais demain c'est mort j'aime pas la foule ni les hytériques
tu vas les faire je suppose?
Je suis le reproducteur khlass
Fais pas ta maligne ou je te signaleHahaha dans tes rêves
Oui quand j'aurais trouvé le futur papa...incha'Allah
je veux qu'ils soit beau mon bébé moiJe suis le reproducteur khlass