Romantika
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te retire les 5*Enflure t assumes même pas tes insultes ! Flippette![]()
Trop connu =)
je te retire les 5*
est ce que tu s(4*) ?
![]()
Oui mais à faire
Qu'est-ce qu'il y a à faire vraiment...
Tu n'as pas encore eu l'occasion de voir les tortues venir pondre sur les plages pendant la nuit de pleine lune...Visité les belles plages ....
Tu n'as pas encore eu l'occasion de voir les tortues venir pondre sur les plages pendant la nuit de pleine lune...
Tu aimerais voir "quoi" des plages des côtes Brésiliennes...Je ne savais pas impressionnant tout ça
Tu aimerais voir "quoi" des plages des cotes Brésiliennes...
Ah... les jeunes... =)Les plages déjà puis il doit avoir pleins de choses à visites je suis sur. Faut se faire un programme avant. Comme pour New York j'aimerai voir...
Moi, c'est LA qui me tenteLes plages déjà puis il doit avoir pleins de choses à visites je suis sur. Faut se faire un programme avant. Comme pour New York j'aimerai voir...
Ah... les jeunes... =)
Ah... les jeunes... =)
Moi, c'est LA qui me tente![]()
Et tu le penses comment de moi ?Peut être je suis vieille tu sais pas lol
Et tu le penses comment de moi ?
Vieux dans quel sens du terme =)Déjà tu es vieux tu as dis
MDRh
Mdr je suis vraiment fatiguée hein lol
Vieux dans quel sens du terme =)
Il paraît que les "asiats" ne font pas leur âge...Alors je ne sais pas mystère lol
Il paraît que les "asiats" ne font pas leur âge...
J'ai mes origines =)Peut être tu es asiatique ?
J'ai mes origines =)
J'ai mes origines =)
J'ai fais quoi...En tout cas, t Es fort pour esquiver les questions qui te mettent mal à l aise![]()
Et toi =)Lol OK
Et toi =)
Je ne connais pas encore ce continent... qui est pourtant si proche l'un de l'autre, lolPareil j'ai mes origines
Je ne connais pas encore ce continent... qui est pourtant si proche l'un de l'autre, lol