J'ai assez dit de conneries
Donc j’arrête
Donc j’arrête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euhhh, on est bien sur un site marocain?
Alors ca y est toi et @Marok19 ??
Quand j'ai cliqué sur derniers messages, j'ai lu 3 titres de topic avec Algérie dedans, d'où mon interrogation! J'ai le droit?Pourquoi cette question ?
Quand j'ai cliqué sur derniers messages, j'ai lu 3 titres de topic avec Algérie dedans, d'où mon interrogation! J'ai le droit?
Un calinou ?
Venant de toi... Je veux bien
non ce n'est pas moi et je n'aime pas ça du toutAlors ca y est toi et @Marok19 ??
J'aurais aimé
ce fut une très belle journée passée en ta compagnie , Je ne l'oublierai jamais
Je vous souhaite une excellente nuit sous la protection d'Allah!
Rhooo poutou aux bladinettes que j'apprécie et big up aux restes....
non ce n'est pas moi et je n'aime pas ça du tout
Viens en mp t'expliquer...c'est quoi ça? T'as pas le droit...tu connais la règle! JVCTDUAU
Wa3alaykoume salam.Assalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi.
Passez une excellente journée
Mdr Mdr mdr c'est pas ça mais ça aurait pu l'être et la pince peut aussi servir donneJe vais casser tes dents une à une? J'ai des pinces rouillés si tu veux! Parfaites pour ce genre d'excercice
Mdr Mdr mdr c'est pas ça mais ça aurait pu l'être et la pince peut aussi servir donne
Mais tu y es presque allez encore un petit effortZut alors
Mais tu y es presque allez encore un petit effort
En fait le problème c'est que ton cerveau et le mien ne sont pas en comment dire euhhhh enfin bref tu as compris le mien est très grossier alors tu trouveras jamais puisque ton cerveau ne connaît pas ces choses làJ'ai plus d'inspiration là
En fait le problème c'est que ton cerveau et le mien ne sont pas en comment dire euhhhh enfin bref tu as compris le mien est très grossier alors tu trouveras jamais puisque ton cerveau ne connaît pas ces choses là
Wa garde la et ton innocence avecMdr! Pas grave j'aime bien ma version
Wa garde la et ton innocence avec