MDRC'est un ptit filou ce kingounette lol.....quand il a fait....il croque partout lol.
Mais tu es odieuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRC'est un ptit filou ce kingounette lol.....quand il a fait....il croque partout lol.
MDR
Mais tu es odieuse
T as fait crac crac
@KINGjulian bon retour chouchou, t8alla frassek...fais attention à toi sur la route...et n'oublie pas que tvjljmptsj
@KINGjulian donne des nouvelles copain...tu es censé être déjà rentré
C'est un ptit filou ce kingounette lol.....quand il a fait....il croque partout lol.
Il se trouve que les plus grands esprits à l’origine des plus grandes trouvailles avaient comme genèse de simples réflexions à la limite de la connerie...Salam @Spearzek, tu es fada toi, a quoi tu penses
What ?!! Freedom of thought... at least
Assalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi!
Boune journi
Sbah lkhir zwina bagra!
Sbah nour creepy birdy....
BonjourAssalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi!
Boune journi
Comment dit-on "creepy" en darija?
Bonjour
Bonne journee
21hCriiiiipiiii faut juste mettre l'accent
Looool
il est quelle heure chez toi?
Oui c est encore mardiVous êtes encore le 18 alors?
Boune soiri alors^^
Bijour !!!
Je n'aurais pas dû manger de moules
Bonne journée à tous
HDC me donne la migraine de bon matin
Rho t'aime pas mes sujets toi....
T Es assez intelligente pour poster des sujets intéressants ma chérie Ne te sens pas visée
Je m'ennuie toujours...snif...mdrrrrrrrrr....mais dans le fond t'as raison, bladi is dead....ramassis d'adolescents avec des fakes même pas marrants...
Bientôt, tu seras au Maroc et tu oublieras pour deux semaines le forum... Tu auras plus de choses intéressantes à faire