Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRJe n'aurais pas dû manger de moules
Ben quand même papy il t'a fallu 4 jours de route pour arriver?Tu t'inquiète pour moi , c'est mignon lol
Je suis contente viens à Bruxelles y a encore la foire je t'offre des croustillonsMerci pineco
Tres bien arrivé hamdolillah
MDR
Tu as la diarrhée ?
9h05 du matin.
25C avec humidex/ressenti 34C
J'ai demandé le Canada, pas l'asie du Sud Est
Ptite nature va! D'ici peu tu vas retrouver tes moins 20° lol
Une histoire commence...Elle me dit que je suis un ange
Non ^^Une histoire commence...
On ne sait pas... les virages sont parfois plus longs =)Non ^^
Non mais là, non.On ne sait pas... les virages sont parfois plus longs =)
Exact je peux supporter la chaleur (enfin j ai pas de choix) mais pas l humidite yalatef.9h05 du matin.
25C avec humidex/ressenti 34C
J'ai demandé le Canada, pas l'asie du Sud Est
Il te faut manger plus de "lion" =)on vous donne un coup de couteau et après on s'étonne de vous voir saigner..
nature humaine est pitoyable..
Ça me manque ce 104 !Exact je peux supporter la chaleur (enfin j ai pas de choix) mais pas l humidite yalatef.
124743
C'est un mec qui te dit ça ?Non mais là, non.
Tu te méprends
Non ^^ Une femme mais je vois pas ce que ça change.C'est un mec qui te dit ça ?
Ca te manque jahannam??Ça me manque ce 104 !
=)
La température des US =)Ca te manque jahannam??
Les mecs qui te donne des compliments... c'est suspect =)Non ^^ Une femme mais je vois pas ce que ça change.
Ouais grave J'ai déjà eu affaire à ça... juste =>Les mecs qui te donne des compliments... c'est suspect =)
C'est dommage que tu vois pas ça comme une bonne nouvelle ?
J'te piges pas...
MDROuais grave J'ai déjà eu affaire à ça... juste =>
C'est pas une bonne ou mauvaise nouvelle, c'est juste que ce n'est pas vrai!" Oh t'es un ange!" "Oh comme il est gentil!" "Oh comme il est serviable!" "Et galant en plus de ça" etc.
Non c'est juste une apparence en réalité. Des manières, des attitudes, une façade en soi.
Il te faut manger plus de "lion" =)
On y combat tous dans cette vie
T'es asiat' tu devrais le savoir mieux que moi, pour 95% d'entre vous vous avez un savoir vivre et une discipline bien ancrée dans votre culture et mode de vie (dis moi si je me trompe). Mais derrière ce savoir vivre on sais très bien que vous attendez le bon moment pour nous niquer la gueule Je jokeMDR
Je vois la scène =)
Crois moi les moules avariées donnent la diarrhée.Non.
Pire
Depuis qd les moules provoquent la diarrhée ?
Tu n'es pas naïve.ravaler ma naiveté.
pffff quelle abrutie je fais aussi.
bonne fin de journée
La nausée certes mais la diarrhée.Crois moi les moules avariées donnent la diarrhée.
C'est dans quels films ?T'es asiat' tu devrais le savoir mieux que moi, pour 95% d'entre vous vous avez un savoir vivre et une discipline bien ancrée dans votre culture et mode de vie (dis moi si je me trompe). Mais derrière ce savoir vivre on sais très bien que vous attendez le bon moment pour nous niquer la gueule Je joke
Oui elles donnent la nausée, des vomissements, des crampes abdominales et de la diarrhée.La nausée certes mais la diarrhée.
"Les Huns, le grand empire barbare d’Europe"C'est dans quels films ?
C'était une boutade DocOui elles donnent la nausée, des vomissements, des crampes abdominales et de la diarrhée.