[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les mecs qui te donne des compliments... c'est suspect =)

C'est dommage que tu vois pas ça comme une bonne nouvelle ?

J'te piges pas...
Ouais grave :D J'ai déjà eu affaire à ça... juste => :prudent:

C'est pas une bonne ou mauvaise nouvelle, c'est juste que ce n'est pas vrai!" Oh t'es un ange!" "Oh comme il est gentil!" "Oh comme il est serviable!" "Et galant en plus de ça" etc.

Non c'est juste une apparence en réalité. Des manières, des attitudes, une façade en soi.

Ouais grave :D J'ai déjà eu affaire à ça... juste => :prudent:

C'est pas une bonne ou mauvaise nouvelle, c'est juste que ce n'est pas vrai!" Oh t'es un ange!" "Oh comme il est gentil!" "Oh comme il est serviable!" "Et galant en plus de ça" etc.

Non c'est juste une apparence en réalité. Des manières, des attitudes, une façade en soi.
MDR

Je vois la scène =)

MDR

Je vois la scène =)
T'es asiat' tu devrais le savoir mieux que moi, pour 95% d'entre vous vous avez un savoir vivre et une discipline bien ancrée dans votre culture et mode de vie (dis moi si je me trompe). Mais derrière ce savoir vivre on sais très bien que vous attendez le bon moment pour nous niquer la gueule :D Je joke

T'es asiat' tu devrais le savoir mieux que moi, pour 95% d'entre vous vous avez un savoir vivre et une discipline bien ancrée dans votre culture et mode de vie (dis moi si je me trompe). Mais derrière ce savoir vivre on sais très bien que vous attendez le bon moment pour nous niquer la gueule :D Je joke
C'est dans quels films ?

:wazaa:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour