Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est horrible et la fin et je crois comment dire bizzaretu avais compris que dans le film, lucie avait hallucination en voyant celle qu'elle n'a pas pu sauver ?
d'ailleurs on la voit cette fille avec le truc sur la tête qui cache ses yeux
Je suis de Belgique, ici cela a été moins galère, comme je suis né ici, j'ai eu directement le 12s. Et mon passeport était déjà prêt un mois après.@zozo357, salem, j'ai fait mes papiers au consulat, une horreur, bref t'avait raison, le s12 m'a fait galerer, mais hemdoullah j'attend pour le recevoir, sinon tu sait que jusqu'au 1er janvier tu peux partir avec ton passeport francais et ta carte national algerienne. voila j'espere que tu vas bien
quelle chance moi il faut 3 mois d'attente donc j'attend , moi aussi je susi nee ici mais il ya vait 112 personnes avant moi alors je te raconte pas la patience, hemdoullah on a nos papiers dzJe suis de Belgique, ici cela a été moins galère, comme je suis né ici, j'ai eu directement le 12s. Et mon passeport était déjà prêt un mois après.
Ici en faite c'est simple, tu as un jour spéciale que pour le renouvellement du passeport. J'y suis allé et il n'y avait qu'une personne devant moi. Je suis entré dans un bureau et on m'a fait mon 12s. Puis j'ai dû attendre un peu et on nous à fait les photos et prises d'empreinte. 1 mois après le passeport est arrivé. Mais en france, je comprends que vous galerez vu comme vous êtes nombreux. C'était incroyable quand je voyais les vidéos des files d'attendes.quelle chance moi il faut 3 mois d'attente donc j'attend , moi aussi je susi nee ici mais il ya vait 112 personnes avant moi alors je te raconte pas la patience, hemdoullah on a nos papiers dz
Coucou toi ? Ca va hanounti ?
Ah ouai ? Purée le S12 a fait cauchemarder les chaumieres mdrrr@zozo357, salem, j'ai fait mes papiers au consulat, une horreur, bref t'avait raison, le s12 m'a fait galerer, mais hemdoullah j'attend pour le recevoir, sinon tu sait que jusqu'au 1er janvier tu peux partir avec ton passeport francais et ta carte national algerienne. voila j'espere que tu vas bien
Bonsoir,
Pour le peu qui m'ont lu ici, vous savez que je cherche l'amour, je veux tomber amoureuse.
En effet, j'ai déjà été aimé mais moi j'ai jamais aimé un homme, je veux savoir ce que ça fait.
Alors j'ai cherché, j'ai arrêté de multiplier les relations éclaires et de séduire pour l'adrénaline.
Puis j'ai trouvé un homme qui me plait vraiment beaucoup, un beau maghrébin, grand, une corpulence virile et massive, un dieu grec ! Je l'ai trouvé dans ma salle de sport, il est nouveau, on a échangé quelques regards, alors au début je pensais me faire des films mais je me dis que si nos regards se croisent aussi souvent c'est qu'il me regarde aussi...vraiment il fait battre mon coeur à la chamade.
Sauf que.....c'était trop beau pour être réalisable, il a une copine, une petite blonde, qui fréquente la même salle de sport, qui a l'air gentille mais qui physiquement n'a rien d'extraordinaire comparé à sa beauté à lui..
Je le veux, il me le faut mais j'ai toujours eu comme principe de ne jamais voler des hommes à d'autres alors j'hésite.
Fallait-il que le premier homme qui me fasse ressentir des choses soit déjà pris.
Je sens un truc entre nous, dois-je insister pour enfin vivre un amour potentiel ou dois-je sacrifier cet amour potentiel et suivre mes principes ?
J'avoue hésiter, vos avis m'intéressent.
Si laisse la faireSalam mushiro,
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent.
Fait voir tes chevillesJe n'ai pas besoin de test j'ai déjà mes preuves
Tu risque d'être séduitFait voir tes chevilles
Waw, tu n'as pas froid aux yeuxTu risque d'être séduit
Il fait toujours chaud chez moiWaw, tu n'as pas froid aux yeux
L'image d'un sapinouuiiii , c'est ca ,il se dira laisse tomber , elle court apres des mecs caser , elle se respecte pas elle meme ni autrui ... c'est tout de l'image qu'elle se donnera
L'image d'un sapin
Mince y'a une faute de frappe c'était un t*un gland moi je dirais
Mince y'a une faute de frappe c'était un t*
Mais c'est vrai en plus ce genre d'écart de conduite te font rentrer dans la catégorie sapin mdr à qui la faute. Après je peux comprendre que l'amour ne se contrôle pas mais la c'est plus les ovaires qui frétillent...
Pourquoi les bons partent et les c... restent
Un papi il s'appel Xavier mais on l'appel Tony, une crème de la crème à la chantilly 5 étoiles, de l'or lol. Bah il se casse pour des ordures. Et c'est relou..
Y a des gens c'est de qd même de vrai virus
haricot
un string?Même pour un string on risque se crêper le chignon
Je ne sais pascomplète avec du riz.
les haricots t'ont donné mal au ventre ?
Surtout si elle ne les porte pas bien Mdrrrun string?
il suffit que la fille a coté a les même chaussures et c'est la guerre lol
tu croyais quoi
Mdrtu croyais quoi
c'est un bon début.Je ne l'ai pas vue, je lui ai dit la verité, il l'a tres mal pris comme je m'y attendais, il a même insité au cas je change d'avis