looooooooooooooooooolllllllll bon débarrasToooooozzzzzzzzZzzzzzzzZZZZZZ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looooooooooooooooooolllllllll bon débarrasToooooozzzzzzzzZzzzzzzzZZZZZZ
looooooooooooooooooolllllllll bon débarras
oui les pires sont de sexe masculinOui Oui bon débarras, oust les parasites
oui les pires sont de sexe masculin
Oui c'est vrai, tous des conns , sauf moi bien sûr
évidemment
coucou @Ebion
j'espère que tu te plais dans ton nouveau logement, prends soin de toi en tout temps et toute chose
que Dieu te préserve et te comble.
De quoi évidemment ?!
Généralement, Dieu (ou en tout cas la Fortune) a été bon avec moi, mais ça me gêne parfois de le remercier, parce que je n'ai rien objectivement de meilleur que plusieurs millions de bonnes personnes qui sont pourtant dans la misère.
tu es une exception
Je suis un homme en OR , y en a pas deux comme moi
Pourquoi ce Smiley ?! Moi je m'attendais à celui là ---> krkrkr
ah ouais
C est uné émission tv...J'ai pas compris.
C est uné émission tv...
Un éducateur va dans des familles pour remettre des ados dans le droit chemin..
Je ne t 'observe pas, je surveille ...Il me fait trop flipper ce vieux mec chemin à m'observer comme ça
Punaise si c'est toi je suis désolé de te dire que t'as vraiment une sale gueuleJe ne t 'observe pas, je surveille ...
Je sais ! Pourquoi tu crois que je me cache dans les coins sombres pour materPunaise si c'est toi je suis désolé de te dire que t'as vraiment une sale gueule
Mdrrr c'est tristeJe sais ! Pourquoi tu crois que je me cache dans les coins sombres pour mater
Coucou Breakbeat ^^ ça fait un bail hein ! tu vas bien?Bo ch'fais une tiote pause bladinautique lol
Coucou Breakbeat ^^ ça fait un bail hein ! tu vas bien?
Alhamdolilah (j'essaye d'organiser mes idées xD)Hey Lilotte tête de linotte ! oui je vais bien
Content de te voir j'espères que tu vas bien toi aussi !
msab qu'elle ait une pistache, elle n'a rien le vent walo cette mythomane complexée@Marok19 meskina , elle a une pistache à place du cerveau