C'est beau pourtantAvec ta regada j'ai sombré encore plus profondément dans l'indécison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est beau pourtantAvec ta regada j'ai sombré encore plus profondément dans l'indécison
Mais pas nette
Tant que ce n'est pas une fouille au corpsoui plus de net !
On prendra nos pc tablette tél ect et nous les enterrerons en écoutant ceci
ps : bien sûr une fouille dans ta voiture est prévue
MDR@indecise1 qui nous invite tous au resto ?
ça c'est même pas la peine de l'évoquer MDRTant que ce n'est pas une fouille au corps
c'est pas une creature , c'est ted
Ma chaussure en 44 peut bien cacher des chosesça c'est même pas la peine de l'évoquer MDR
Oui, en délire ça peut passerC'est beau pourtant
C'est amusant surtout quand tu es l'objet et le sujet en même temps ^^Oui, en délire ça peut passer
mais ds le cadre d'une cérémonie de mariage, c'est pas du tout mon trip
44 mdr attends, c'était du 43 la dernière fois !Ma chaussure en 44 peut bien cacher des choses
c'est un croco, sa croissance est sans finc'est pas une creature , c'est ted
On devrait tous en voir...tu devrais en voir un peut etre non ?
Je ne vois pas où est l'agressivité?
Un type qui bave sur la femme de son pote c'est un chien en chaleur...
Pour la femme qui bave sur un mec accompagné c'est une chienne en chaleur...
Tu peux me montrer où est l'insulte?
J'en ai tiré une leçon aussi44 mdr attends, c'était du 43 la dernière fois !
PS : hier, en remettant une paire de bottes à un petit, j'ai pensé à bladi et ai vérifié s'il n'avait pas glissé un objet dans ses bottes pour me rendre chèvre
Laquelle ?J'en ai tiré une leçon aussi
Garder pied sur terre et bien dans ses bottesLaquelle ?
l'objet et le sujet .... ???C'est amusant surtout quand tu es l'objet et le sujet en même temps ^^
Mais j'aime quand tu t'envoles aussiGarder pied sur terre et bien dans ses bottes
J'ai jamais dit vouloir être pote avec la blonde pour lieux lui piquer son mec, c'est l'idée d'une bladinette que j'ai d'ailleurs trouvé scinique.Non mais pour sa défense la elle n'est pas pote avec la jeune femme par contre c'est viceux de nouer une amitié factice juste pour lui piquer.
Tu la préfère courte je saisl'objet et le sujet .... ???
Elle est si longue que ça ?
Pour sauver mes frèresMais j'aime quand tu t'envoles aussi
les meilleures le sont parait-ilTu la préfère courte je sais
Oui grand gourouPour sauver mes frères
Parles pas trop vite le moineT'as Cassé un rêve...à ta place je m'en voudrais...
En même temps t'as sauvé un couple....
Tout ce qui est petit est mignon mais pas forcément bonles meilleures le sont parait-il
Shi Fu Mi !
Je devrais goûter en plusTout ce qui est petit est mignon mais pas forcément bon
Su-Shi-NemShi Fu Mi !