indecise1
VIB
Tu ne sais pas ce que tu rates
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne sais pas ce que tu rates
Je vais revenir toutes les reprendre =)Après toutes celles que j'ai gagné, j'ai du stock
Les reines sont au roisJe vais revenir toutes les reprendre =)
Les médecins sont supposés être plus richestous ces médecins et infirmiers canons je sais plus où donner la tête
@origami c'est pour toi
Mes cavaliers se chargent déjà du reste du plateau.Les reines sont au rois
Les fous restent tes seules proies
Seul un fou reste à atteindre qu'on le prenne...Mes cavaliers se chargent déjà du reste du plateau.
Mes pions s'avancent jusqu'à rendre l'impasse aux tours.
Mon roi s'immisce seul avec la reine...
Les médecins sont supposés être plus riches
Le coup de Poker !Seul un fou reste à atteindre qu'on le prenne...
Si tu mise tous tes jetons on sais que tu bluffeLe coup de Poker !
Si tu mise tous tes jetons on sais que tu bluffe
Le cognac est offert
The World Is Yours !
Et les Ice...Le cognac est offert
C'est pour @Liberty95, elle a chaudEt les Ice...
=)C'est pour @Liberty95, elle a chaud
Dans un autre plan à trois ....
Tic, tac et toi
dur de regarder ce film jusqu'au boutUn de plus sur ma liste ! Merci !
En deux mots c'est quoi l'histoire ?
mmouais on va dire ça comme ça...des fakes ? non j'ai pas besoin
Tu as une idée pour pimenter cette dure période froide ?ça se chamaille déjà pour les vacances de Noel
une bonne couette me suffira ^^Tu as une idée pour pimenter cette dure période froide ?
Une belle fourrure d'ours...une bonne couette me suffira ^^
assassin ourson..quand j etais petite je kiffais trop bouba bouba mon petit ourson..lalala^^Une belle fourrure d'ours...
En fait c'est son chef qui lui dit de faire n'importe quoi, et même des choses qu'il n'a pas à demander.
Lui il est là depuis pas très longtemps donc il fait exactement ce qu'on lui dit, et il court, et il se fait engueuler.
Du coup il s'est énervé avec ceux qui sont au dessus et il est partie, mais apparemment il lui on demandé de revenir... J'espère qu'il va revenir mais c'est vraiment des cassos ces chefs...
Même moi ils me prennent la tête aussi.
Lui on le vire alors que c'est un mec grave bien, alors que dans la même entreprise y a des gros racistes qui travaillent mal et qui sont de gros faignant en plus d'être des balances et ils ont rien.