je suis là moi
Bonjour Marok19!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis là moi
Salam alaykoum
@EvilCow
J'ai l'écrit d'un vieux pépé ? On peut être jeune et savoir ce qu'est du français hein
Salam alaykoum
@EvilCow
J'ai l'écrit d'un vieux pépé ? On peut être jeune et savoir ce qu'est du français hein
Migraine.......
Bonsoir broken birdBonjour partido Milamber!
Ah d'accord dans ce cas baraka Allahou fik jounty bagraSalam
Lol je parle de sagesse digne des vieux lol
Si j'ai bien compris, parce que des **** cherchent à tirer profit de la situation, comme pour n'importe qu'elle évènement, tu en veux à Charlie !!!@UNIVERSAL regarde la tournure que ça a pris en si peu de temps
http://www.tdg.ch/high-tech/business-slogan-charlie-toile/story/11641820
C'est n'imp' pour moi désolé au dela de ça je suis comme la plupart, je condamne bien sur, mais bizarrement pas vraiment surpris.
Bonsoir broken bird
Ah d'accord dans ce cas baraka Allahou fik jounty bagra
Même si je comprends pas trop en quoi, je pense plutôt être idiot se savant l'être
Pas de souciLol tranquille universal quand est-ce que j'ai dis que je voulais te mettre une claque? C'est le smiley qui te fait penser ça? Si oui tu n'a pas compris le sens de celui-ci alors
Je me suis réveillé et j'ai hélas du me rendormir pour un moment
La quarantaine on me l'avait jamais avancée lol, la trentaine par contre ça l'était déjà.Quand tu répond avec sérieux, tu fais mature, posé et intelligent. J'ai tjs cru que tu approchais la quarantaine.
Lol comme quoi
Et envie de vomir
Ché pas ce que j'ai
Non je vais dormir un peuAllahi chafik.. Moi la nausée c'était hier.. Tu as pris un médoc au moins?
Inchallah quand j'aurais mes papiers@KINGjulian vote bleu marine voyons
Et envie de vomir
Ché pas ce que j'ai
Kingounette à mwéC'est ainsi
C'est très joli ce que tu as dis..Donne du cœur à ta raison et raisonne ton cœur de temps en temps.
Et ça ira, inchallah.
Bien le bonswère ^^
Tu vas mieux?
Merci..C'est très joli ce que tu as dis..
@elyiam , il faut trouver l'équilibre entre ton coeur et ta raison.
Tu voulais pas dire souvent au lieu de parfois??C'est vraie que @Loubalou dit de jolie chose parfois, même si elle m'énerve!
Tu voulais pas dire souvent au lieu de parfois??
je t'énerve !! Rien que ça?
Tu peux mais n'oublie pas qu'elle n'est pas de toiDonne du cœur à ta raison et raisonne ton cœur de temps en temps
je pique cette phrase elle est tellement belle
On me pique mes phrasesNon souvent, c'est le bon terme, car tu ne participes jamais au forum!