Pourquoi elle t'énerve la pauvre ..C'est vraie que @Loubalou dit de jolie chose parfois, même si elle m'énerve!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi elle t'énerve la pauvre ..C'est vraie que @Loubalou dit de jolie chose parfois, même si elle m'énerve!
Pourquoi elle t'énerve la pauvre ..
On me pique mes phrases
ah d'accord.. bande de têtueParcequ'elle est comme moi!
C'est une têtue..
Tu as vu ça, je lui donne un bon conseil, que je me fais piquée, et en plus je m'énervePourquoi elle t'énerve la pauvre ..
oh bichette ne t'inquiète pas je suis la pour te défendreTu as vu ça, je lui donne un bon conseil, que je me fais piquée, et en plus je m'énerve
Mes phrases me suffisent, mon homme me comble... Je reste sur ce que j'ai, pas besoin d'aller piocher ailleurs!Ici, tout ce pique.. On vole même des maris sur bladi, alors pourquoi pas des phrases?
ah d'accord.. bande de têtue
moi têtue?Tu fais aussi partie de notre bande alors.. ^^
moi têtue?
tu ne me connais pas
Qu'Allah te préserve de tout malMes phrases me suffisent, mon homme me comble... Je reste sur ce que j'ai, pas besoin d'aller piocher ailleurs!
Malheuresment je saisLes Rifains sont têtue de naissance..
Malheuresment je sais
Pire têtue que moi, ça existe pas. Mais je commence à changer!
Je sais pas si ça me rassure d'entendre ça mais soit ^^Je crois que y a bien pire que toi..
Merci, au moins une que jenerve pasoh bichette ne t'inquiète pas je suis la pour te défendre
continues à dire de jolies phrases
Ameen et toi de mêmeQu'Allah te préserve de tout mal
Tu as énervé qu'une personne ici => un têtue rifain ^^Merci, au moins une que jenerve pas
Hâte de?Comment j'ai hâte !
Tant que ça
Sourire.....Tu as énervé qu'une personne ici => un têtue rifain ^^
Ne te prends pas la tête, tant que tu restes fidèle à toi même c'est l'essentielSourire.....
C'est ce que tu crois
Oui c'est ce que je me dis aussiNe te prends pas la tête, tant que tu restes fidèle à toi même c'est l'essentiel
Bonjour ebion le féministeBonjour Marok19!
Bonjour ebion le féministe
On se capte demain si tu veux
Bonjour ebion le féministe
@KINGjulian
tizôte tu l'avais vu cette tof? j'ai pas vu le match ...bastia/psg
On se remémore Lens Vs Psg 6 ans en arrière?