contaminééééééééééééééééé héhéhéhéhéhéhéhé
Kiki ti veut, c'est comme çé, c'est grâce à twé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
contaminééééééééééééééééé héhéhéhéhéhéhéhé
Voila, t'as voulu faire ta princesse et ben tu la dans l'os !
J'ai plus qu'à manger mes petits pois en silence, je me suis faite avoir jusqu'à la moelle
Kiki ti veut, c'est comme çé, c'est grâce à twé.
Tu tes fait carotte Séré
wéwé tu es ma plus grande fierté
Ah mais même plus que ça, je me suis fait carotte-champignons avec du poulet rôti
(ça c'est dans mes rêves, en vrai ça s'est fini avec des olives dans du pain mdr)
Sans rire, moi ce fut thon mayo !
Je déteste le thon et la mayo, alors quand j'entends parler de thon mayo la moutarde me monte au nez
Je te dis bonne nuit mon kiwi, à bientôt sur bladi pour de nouvelles aventures, stay fresh
^^
Non, une personne de ce forum qui essaie de me faire passer pour un fouteur de merdee qui crée des histoires j'aime pas ça... les règlements de compte c'est en pv, ou bien qu'elle me laisse tranquille c'est mieux
Donc tu as encore fait des bétises
krkrkrkrkrkr je te taquine
Quelqu'un a effacé mes messages
Je suis victime du copinage entre modo et bladinaute
ben voyons!
C'est une chance pour moi que j'ai dans la poche @misschemsy31 et @belgika je peux faire tt ce que je veux! Je risque rien
Salam pourtant si tu mets "un sabot" de travers je n'hésiterai pas
Oui je sais!
(Faut bien leur faire croire que tu es impartiale)
lool ok! je vais essayer!
C'est prévu pour le mois de mai incha'Allah!
J'ai trouvé l'homme idéal!
mdrr vas y décris nous!
Il est moche! Mais il a les dents droite et blanche! C'est déjà ça! À défaut de le regarder droit dans les yeux....je le regarderai ses dents!
Il est chauve avec une espèce de bosse au milieu du front....il a du être une licorne dans une autre vie!
Il est pas riche du tt....mais bon, il est cuisinier! C'est cool!
Quand je l'ai vu, il sentait l'oignon! J'ai de suite craqué