[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oyé! Oyé! Oyé! Vous qui me lisez! Chérissez la vie que vous avez, les proches toujours présent, la santé présente et même si il vous manque une chose ou l'autre, appréciez le peu de bien que vous avez!

La vie est si fragile et tout peut voler en éclat!

Allah pardonne nous nos fautes et nos faiblesses. Pardonne nous notre ingratitude et notre impatience. Rapproche nous de Toi et de la voie droite. Renforce nos coeurs et apaise nos peines. Raffermi notre foi et rend nous soumis à ta volonté! Préserves nous ainsi que nos proches de l'aveuglement et permet nous de faire preuve de patience aux épreuve que l'on rencontrera.

Amine!

La vie est fragile! Chérissez là!:)
On est le vendredi ? o_O:p

"Serenade ce soir je t'invite à dîner soeurette chérie, pour toutes les fois où tu m'as invitée!
-Oh merci soeurette adorée, je vais de ce pas me préparer!
-Ok, te prépare pas trop quand même, pour un McDo ça vaut pas le coup
-C'était pas au McDo que je t'invitais moi espèce de *******
-Ben moi je t'emmène au McDo, t'as cru quoi wesh?"

Bon bah diner au McDo hein... :rolleyes:

https://www.facebook.com/1523945501224864/videos/1632541220365291/

Je suis désolé de remettre une couche, mais ça devient insupportable que ces gens la colonisent nos mosquées, se prétendre représentants de l'islam et parlent en notre langue, ces salafistes téléguidés par les wahabosionistes participent à la montée de l'islamophobie d'une part et à la radicalisation des esprits faibles.

C'est le temps que les musulmans disent NON, c'est le moment d'exiger comme le temps d'antan LA QUALITÉ intellectuelle, scientifique, juridique et linguistique pour celui qui veut représenter notre religion.

Y'EN A MARRE !

"Serenade ce soir je t'invite à dîner soeurette chérie, pour toutes les fois où tu m'as invitée!
-Oh merci soeurette adorée, je vais de ce pas me préparer!
-Ok, te prépare pas trop quand même, pour un McDo ça vaut pas le coup
-C'était pas au McDo que je t'invitais moi espèce de *******
-Ben moi je t'emmène au McDo, t'as cru quoi wesh?"

Bon bah diner au McDo hein... :rolleyes:

Les meilleurs chose dans la vie, c'est les choses simple. :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour