L
Liberty95
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maykoun 3andak bass libertyOui
Qd on est enrhubé
Tu as détecté un mâle aux alentoursJe vibre du nez
Tu as détecté un mâle aux alentours
Si il rougit, gonfle et coule....J'ai un vibro à la place de mon nez
Ptdrrrr
Si il rougit, gonfle et coule....
Je me demande si tu parle vraiment de ton nez
On parle bien du truc qui se trouve au milieu du visage
Mdrr, tends lui un kleenex et tu verras si il peut cracherMon nez n'a pas le privilège de "cracher"
Mdrr, tends lui un kleenex et tu verras si il peut cracher
Il doit être aspiré en urgence pour se soulager et se vider lolMeskine
Les cavités vont morfler lol
hhhhhhhhhhhh wach nti 7am9a !!! arrete de dire des betises ana akhir haja ndirha hiya nt9ale9 mennak walla ntkhassem m3ak j'aurais aimé aussi te rencontrer mais maktabch had lmarra hta nounou bghatna ntla9aw mais maktabch allah yla9ina inchallah fsa3t elkheir nkouno msalyine onkouno m9addine omkhattine la rencontre à l'avance inchallah.....nti ma3lik walou ana kan3liya n3almek 9bal mais machi mochkil iyam alah mazal jaya mazal ntla9aw ont3arfo mazyan on7ma9o mazyan@Ke7lousha rani 3arfa rassi dayra m3ak l falta o bezzaff! sam7i li bezzafffff makantch la possibilité bach ntla9aw ! en plus, makontch meziana f sa7ti alpsychikia, rak 3arfa m3a skizo li chadani marra nchara9 marra ngharab mara far7ana mara mrida ghir bou7di (allah ystar) mais 8ad sa3a alhamdolilah 7assa brassi bikhir
bghit f l7a9i9a n3raf ach khbarek o ach kat3awdi?
c'est quoi cette histoire ?Écoutez tous!
Kadijak!
@breakbeat !
@mooooaaaa !
@Lilyla !
@insouciants
@Verveine
*Tout cybernéticien qui se respecte doit avoir les cheveux bleus!!*
wallah 7ta ta réponse m'a fait trop plaisir ! wallit nd7ak m3a rassi hhhhhhhhhhh alhamdolilah ghir matkounich m9al9a mani o khlass ! Rak 3ziza w rabbi cha8ad 3lia ! w rak 3arfa 8ad dania, ghir l wa7ad tallaf m3a rasso hhhhhhhh min inchallah l marra jaya ndirou8a m9adda o ngalsso chwia o nda7kou chwia, 7ta nawnaw ya bghat (man l2a7ssan kif 9olti n khattou li8a 9bel, bach matsda9ch b7al lmarra l fattat, l9itini maranich 8na o nit lwa7ad ysta3ad hhhhhhhh) w dakchi nit ! Yamat Allah jaya o inchallah douz fa3la tarka !hhhhhhhhhhhh wach nti 7am9a !!! arrete de dire des betises ana akhir haja ndirha hiya nt9ale9 mennak walla ntkhassem m3ak j'aurais aimé aussi te rencontrer mais maktabch had lmarra hta nounou bghatna ntla9aw mais maktabch allah yla9ina inchallah fsa3t elkheir nkouno msalyine onkouno m9addine omkhattine la rencontre à l'avance inchallah.....nti ma3lik walou ana kan3liya n3almek 9bal mais machi mochkil iyam alah mazal jaya mazal ntla9aw ont3arfo mazyan on7ma9o mazyan
Ana labass elhamdolillah j’étais malade.... mais mnt je vais bien elhamdolillah j’espère qu'il en est de meme pour toi alghzala, prends bien soin de toi et à tres vite inchallah bisouuuuuuwaaaaaaaaaaate al7mi9a dyali
Assalamo 3alaykom wa ra7mato allah wa barakatoh !
Bonne journée à vous tous
c'est quoi cette histoire ?
Mon nez n'a pas le privilège de "cracher"
Bonsoir petit ebionBonjour mystérieuse lilotte!
je te compends pas Ebion je te comprends pas et je n'y arriverai jamaisÉcoutez tous!
Kadijak!
@breakbeat !
@mooooaaaa !
@Lilyla !
@insouciants
@Verveine
mdrr on fait pas partie de la secte des cheveux bleus encore!!Écoutez tous!
Kadijak!
@breakbeat !
@mooooaaaa !
@Lilyla !
@insouciants
@Verveine
Qui.a la mouche tâche les cheveux longs ou celui qui pas dérangerC'est l'histoire de deux gars qui sont dans un bar. Il y en a un qui a les cheveux longs... et l'autre ça le dérange pas!!!!!!!
Je suis choquée qu'on soit le 5 octobre, j'étais persuadée d'être encore début septembre.
J'encaisse pas d'avoir ressortie mon parapluie
La chance, nous la pluie qui mouille et éclabousseGrrrrrr, on avait un petit peu de grisaille mais il va falloir que je retrouve mes lunettes de soleil
La chance, nous la pluie qui mouille et éclabousse
J'ai envie d'aller au bled. Bon 15 jours me suffiront.Nananèèèère !
J'ai envie d'aller au bled. Bon 15 jours me suffiront.
Ah mdr mais toi tu y es depuis longtemps tu as posé ta tenteOui c'est largement suffisant 15 jours, c'est même trop selon moi lol
Ah mdr mais toi tu y es depuis longtemps tu as posé ta tente
Grrrrrr, on avait un petit peu de grisaille mais il va falloir que je retrouve mes lunettes de soleil