Lanabod
VIB
Scoute tu vas te faire tacler par la brigadeOui mais j'ai hâte de me barrer d'ici !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Scoute tu vas te faire tacler par la brigadeOui mais j'ai hâte de me barrer d'ici !
T'as pas le droit de te plaindre au Maroc
Scoute tu vas te faire tacler par la brigade
Mdr tu m'as tuée de rire je blague tu as le droit d'aimer le bled a ptite dose ...Qu'ils aillent se faire voir lol
Mdr tu m'as tuée de rire je blague tu as le droit d'aimer le bled a ptite dose ...
Langue de bois ^^J'aime bien ta façon de retourner la chose lol
toi à mon avis t'es douée en communication .^^
Je blague non mais je taquine je dis le fond de ma pensée. Le bled c'est bien le paysage Étc mais tu enlèves les gens pas tous tu laisses les enfants Lol mais après être tombée sur un taxi le soir qui nous a emmenée dans un coin perdu et grace a Dieu ma cousine lui a parlé calmement sans compter les kdo que tu offres a des mines renfrognées comme si c'était un du.J'aime bien ta façon de retourner la chose lol
toi à mon avis t'es douée en communication .^^
Je blague non mais je taquine je dis le fond de ma pensée. Le bled c'est bien le paysage Étc mais tu enlèves les gens pas tous tu laisses les enfants Lol mais après être tombée sur un taxi le soir qui nous a emmenée dans un coin perdu et grace a Dieu ma cousine lui a parlé calmement sans compter les kdo que tu offres a des mines renfrognées comme si c'était un du.
Je cite même pas les cousins que j'ai pas voulu épouser car je suis pas consanguine mais a part ça mon pays je le kifff mais parfois les gens voilà quoi
Après y'a encore des gens gentils comme partout mais tu en as OMG mais le tberguig est très présent bon ça c'est le côté commère.Moi j'ai juste un cousin à casa et c'est tout, pas de famille au maroc donc c'est top et les gens franchement, je m'en fous now, je réponds mal aux vieux/vieilles, je regarde de travers, je dis pas bonjour, des petits foutages de gueule de temps en temps, genre des pics etc et voilà t'as la tranquillité, le seul inconvénient c'est qu'on te regarde chelou dans le quartier comme s'ils ont vu un monstre mais je m'en fiche, alors quand je ne regarde personne c'est royal ^^
#PasLeChoix lol
Après y'a encore des gens gentils comme partout mais tu en as OMG mais le tberguig est très présent bon ça c'est le côté commère.
Moi quand je dis je me suis mariée avec un algerien laisse les sourires de faux culs et la quand je vais dire j'ai divorcé ... C'est leur heure de l'hôte mdr mais m'en tape profondément je vais sourire même
Oui mais sur le fond ça reste pathétique mais même en France tu as le lot de boulet mais c'est vrai qu'au bled on est peut être plus exigeantlol, ça ne m'étonne pas.
Sinon y a un truc qui leur fout la haine c'est quand tu ne réponds pas et au pire si ça leur met le seum, genre on te dis "tu veux pas répondre ?" tu réponds "non et après ?"
ça leur met encore plus le seum lol, moi je m'éclate avec ça ^^
Oui mais sur le fond ça reste pathétique mais même en France tu as le lot de boulet mais c'est vrai qu'au bled on est peut être plus exigeant
Mais bon y'a le côté sympa le soleil, la plage, le sable fin, l'air frais quand ça sent pas la pisse plus que les épices lolAu bled on est blazé parceque les boulets, comères, parasites sont à tous les coins de rues quoi.
Mais bon y'a le côté sympa le soleil, la plage, le sable fin, l'air frais quand ça sent pas la pisse plus que les épices lol
T'as pas le droit de te plaindre au Maroc
Moi !!Qui c'est qui s'est prit la pluie ajd ?
C'est le déluge !
Moi !!
Mais bon y'a le côté sympa le soleil, la plage, le sable fin, l'air frais quand ça sent pas la pisse plus que les épices lol
Tkt pas vas j'ai rodé et a part l'odeur du boulle mdrje pense que tu n'as pas beaucoup marché dans une grande ville du Maroc parce que la pisse sent plus fort que les épices parfois quand tu ne vois pas des défequations humaines...je suis une grande marcheuse, j'évite les transports en commun déjà à part le petit taxi voir le grand...
Kahwa...
Comment je me suis prise la flotte....
Smahli
Kahwa...
Smahli
c'est bon pour les cheveux l'eau de pluie...moi aussi ce matin à 7 H sur la route sous la pluie....j'ai évité de danser sur les trottoirs c'était plutôt piscine....
Moi aussi tkt et je veux bien un café lolTu veux un café ?
C'est rien ma belle
Je vous taquine.
J'avais une tête de poulpe ce matin !
J'avais une tête de poulpe ce matin !
ca me rappelle quelqu'un ça