L
Liberty95
Non connecté
J'ai envie d'un bon côte d'or aux noisettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce que je suis belle avec mes bigoudi
Tu en mets?
Lol .. j en ai mais des gros à scratch que j utilise mais ça tient pasQu'est ce que je suis belle avec mes bigoudi
Lol .. j en ai mais des gros à scratch que j utilise mais ça tient pas
Ok je vois lesquels tu utilises ^^Moi ils sont fins avec une espèces de bandelettes pour fixer...ça tiens bien loool
J'ai tt l'air d'Hariette Olsen lol.
Lol .. j en ai mais des gros à scratch que j utilise mais ça tient pas
Moi ils sont fins avec une espèces de bandelettes pour fixer...ça tiens bien loool
J'ai tt l'air d'Hariette Olsen lol.
Bande de mémé...
Un très joli soleil aujourd'hui
J'ai même cherché à me cacher le visage lol
Et chez vous ?
@Musslimaa tu m'as tagué sur ton profil alors qu'il est bloqué d'accès?
Surement une dou3a moi ça va j'ai pas spécialement hâteMdrrr moi aussi! Suis curieuse de savoir mnt
Surement une dou3a moi ça va j'ai pas spécialement hâte
Allah y 3tik la richesse...que ton compte en banque affiche 6 zéros ga3Bah atta! Si elle me souhaite richesse faut que je puisse dire Amine avec niya!!!!
Allah y 3tik la richesse...que ton compte en banque affiche 6 zéros ga3
Sans virgule évidemmentSans virgule????
Amine amine amine amine!!!!!!
Sans virgule évidemment
Ah ben j'espère bienSi je deviens riche! Je ne t'oublierai pas
désolé je viens de l activer@Musslimaa tu m'as tagué sur ton profil alors qu'il est bloqué d'accès?
désolé je viens de l activer
@EvilCow @Marok19 @Lanabod @SarGui @Amine4 @LiMage @Ebion @madalena @alya92 @mimiines @MillaNaya @indecise1
C'était juste pour vous dire que je vous apprécié
Que vous me faites rire et que j aime bien vous lire
Je crois que j ai enlévé la confidentialité donc ca doit fonctionner normalement
C'est réciproque ma belle ^^désolé je viens de l activer
@EvilCow @Marok19 @Lanabod @SarGui @Amine4 @LiMage @Ebion @madalena @alya92 @mimiines @MillaNaya @indecise1
Je crois que j ai enlévé la confidentialité donc ca doit fonctionner normalement
Tu n'oses plus tCoucou toi ça va ? oui c'est à toi que je parle
merci tu es gentille... par contre je ne me trouve pas bien entourée dans ta liste...la plus part de ceux que tu as mis sont de vrais ploucsdésolé je viens de l activer
T'inquiète je parlais pas de toi
Tu n'oses plus t
merci tu es gentille... par contre je ne me trouve pas bien entourée dans ta liste...la plus part de ceux que tu as mis sont de vrais ploucs