[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rien de bien éxaltant!

C'est un job intéressant où j'apprend bcp.....mais mon coeur ne s'y sent pas à l'aise....c'est pas mon truc! Je me vois pas faire ça tte ma vie!

Tu sais des fois il faut baisser ses exigences et se contenter d'un boulot qui n'est certes pas très palpitant, mais que l'on fait bien et qui rapporte des sous plutôt que de rêver d'un travail de rêve qui est peut-être inaccessible. :(

Mais évidemment, c'est toi qui sais.

Tu sais des fois il faut baisser ses exigences et se contenter d'un boulot qui n'est certes pas très palpitant, mais que l'on fait bien et qui rapporte des sous plutôt que de rêver d'un travail de rêve qui est peut-être inaccessible. :(

Mais évidemment, c'est toi qui sais.

Je sais que je parles tjs d'argent....mais c'est bien ma dernière préocupation sur terre....d'ailleurs mon premier salaire...je n'ai même pas cherché à savoir combien j'ai touché, tellement je m'en fiche!

Je suis une personne qui a besoin d'un sens pour avancer! Donc là, je fais ce job juste parce que l'occasion s'est présenté. Je le fais bien. J'apprend. Point! Je n'y vais pas avec des pieds de plombs....je n'y vais pas non plus en chantant.

Je suis reconnaissante de cette opportunité et je m'en plaind pas:p

C'est que du plus pour moi! J'espère juste gardé cette entrain jusqu'à la fin!

Je vais devoir abandonner mon petit appart' génialissime :pleurs:

Je vais revivre en coloc :pleurs:

Même si c'est avec deux potes cool ... J'laimais bien mon petit appart génialissime *Troisième smiley qui chiale"

Courage, si tu as su avoir un petit appart génialissime une fois, tu pourras en avoir un une deuxième fois.

Hopefully ! C'est pas les appartement qui manque ici. Mais bon c'était quand même un super prix pour la taille.

Tant pis, je suis obligé si je veux pouvoir banquer toute l'année et partir 1 ans a Vancouver :joueur:

Quand on écrit *******, connarde...on met un ou deux baffes? :prudent:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour