Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus ou moins ...mes mémoires
Ce n'es pas une phrase qui me passe par la tête .... c un livre entier.
Je t'assure que c'est le propos de mon travail, ils sont là tapis dans l'ombre de chacun de mes chapitres : )N'oublie pas de parler de tes campagnes contre les broken!
Ecrit le ! trouve un éditeur et fait toi du pèze !
Bonne nuit et bonne semaine à tous !!
Que Dieu vous aide et vous garde.
Une pensée à ceux qui travaillent dans le froid ...
Quel est ce drôle d'avatar?
Sauf que c un livre sans finEcrit le ! trouve un éditeur et fait toi du pèze !
Sauf que c un livre sans fin
Merci ma belle idemdésolé je viens de l activer
@EvilCow @Marok19 @Lanabod @SarGui @Amine4 @LiMage @Ebion @madalena @alya92 @mimiines @MillaNaya @indecise1
C'était juste pour vous dire que je vous apprécié
Que vous me faites rire et que j aime bien vous lire
Je crois que j ai enlévé la confidentialité donc ca doit fonctionner normalement
je suis deg
Toute les 60 secondes, dans le monde, une minute passe... ha ha ...
Allez! Evil! On y va le coeur léger!!! Motivé! Motivé! Plus que 10 mois et 12 jours!!!!
10 mois et 12 jours de quoi, Kadijak?
Et c'est quoi ce contrat?
Ebion
Rien de bien éxaltant!
C'est un job intéressant où j'apprend bcp.....mais mon coeur ne s'y sent pas à l'aise....c'est pas mon truc! Je me vois pas faire ça tte ma vie!
Tu sais des fois il faut baisser ses exigences et se contenter d'un boulot qui n'est certes pas très palpitant, mais que l'on fait bien et qui rapporte des sous plutôt que de rêver d'un travail de rêve qui est peut-être inaccessible.
Mais évidemment, c'est toi qui sais.
Je vais devoir abandonner mon petit appart' génialissime
Je vais revivre en coloc
Même si c'est avec deux potes cool ... J'laimais bien mon petit appart génialissime *Troisième smiley qui chiale"
Courage, si tu as su avoir un petit appart génialissime une fois, tu pourras en avoir un une deuxième fois.
Hopefully ! C'est pas les appartement qui manque ici. Mais bon c'était quand même un super prix pour la taille.
Tant pis, je suis obligé si je veux pouvoir banquer toute l'année et partir 1 ans a Vancouver
coucou IQ ^^Chez nous c'est le froiiiiiid xD
looooool au moins ça vous rafraîchit un peu, et après le soleil reviendra insha'Allah xD
Merci beaucoup libertySalam.
Allah i chafik ma belle