Bon va falloir que je te drague plus assidument, j ai pas assez bien fait mon travail
C est certain^^mais quand même!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est certain^^mais quand même!!
parce que tu m'as déjà dragué?? mdrrrBon va falloir que je te drague plus assidument, j ai pas assez bien fait mon travail
parce que tu m'as déjà dragué?? mdrrr
arf que c'est kitch ....Je vais venir avec une bague cette fois et réciter un poème devant ton balcon
Quallah vous benisse ét preserve
Si ,mais je ne peux pas te répondre, je suis mort mdŕrrrrrrr@Makelloos ma3ejbatekch tswera li sefte lik?
Si ,mais je ne peux pas te répondre, je suis mort mdŕrrrrrrr
Ha wa7ed lbonjour 3lik ô 3la jami3 lmouslimine lol
3andak ghir tkoun bissa7, wa9ila je te parle d'un autre mondeWallah el 3adem je suis morte de riiiiiiire a salgoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mdrrrrrrrrrrr je kiffe faire plier les autres à mes souhaits ^^
mddrrr le pire dans tout ça, c'est que quand j'ai lu je croyais que ça venait d'une bladinette wallah el 3adem! honte à moi3andak ghir tkoun bissa7, wa9ila je te parle d'un autre monde
Mdrrr
Tu crois que les moches ne sont pas exigeants? qu'ils n'aiment que les moches? détrompe toi, les moches aussi ont l'oeil sinon t'inquiète moi aussi je ne me fais draguer que par des moches, y a quelques jours un gars à l'arrêt de bus ne m'a pas lâché quand je me suis levé et qu'il s'est levé, c'est à peine si sa tête m'arrivait à l'épaulePq? Pq? Pq quand les rares fois où j'ai droit à un compliment....il faut que se soit quelqu'un de laid....louche et mal fagoté?
Ça fait mal à l'égo
Tu crois que les moches ne sont pas exigeants? qu'ils n'aiment que les moches? détrompe toi, les moches aussi ont l'oeil sinon t'inquiète moi aussi je ne me fais draguer que par des moches, y a quelques jours un gars à l'arrêt de bus ne m'a pas lâché quand je me suis levé et qu'il s'est levé, c'est à peine si sa tête m'arrivait à l'épaule
Mais ne dis pas ça, ok c'est que des moches mais ça ne veut pas dire que tu es moche, tu crois qu'un moche cherche une moche? la verité c'est que la plupart des mecs sont moches voilà toutOuai mais non! Moi c'est que des moches....déjà que mon opinion sur mon image est pas top....mais avec ça......c'est le.pompom.....je vais sombrer en dépression lol
J'aime bien ton raisonnement pour remonté le morale de @EvilCow,Mais ne dis pas ça, ok c'est que des moches mais ça ne veut pas dire que tu es moche, tu crois qu'un moche cherche une moche? la verité c'est que la plupart des mecs sont moches voilà tout
Non mais c'est vrai, parfois j'entends des moches et je me dis eh ben en plus tu es exigeant le moche?J'aime bien ton raisonnement pour remonté le morale de @EvilCow,
Mais ne dis pas ça, ok c'est que des moches mais ça ne veut pas dire que tu es moche, tu crois qu'un moche cherche une moche? la verité c'est que la plupart des mecs sont moches voilà tout
Mdr quand un moche me drague je n'ai pas envie de pleurer, j'ai envie de le frapper parce que de un je DETESTE qu'on me drague wallah vraiment, aucun mec ne m'a comme ça je trouve ça insultant mais si en plus il est moche, t'as envie de lui dire punaise quoi avec ta sale gueule tu espères? allez viens approche et boum un poing dans sa gueuleOuai bah non....franchement ça me déprime...je vaus engloutir un pot de glace ...
Tu l'aurais vu! Tu aurais eu envie de pleurer aussi lol
Hi hi hi hi hi , tu sait peut-être ce moche est moche a tes yeux mais beaux dans les yeux de quelqu'un d'autre.Non mais c'est vrai, parfois j'entends des moches et je me dis eh ben en plus tu es exigeant le moche?
Je suis morte de rireMdr quand un moche me drague je n'ai pas envie de pleurer, j'ai envie de le frapper parce que de un je DETESTE qu'on me drague wallah vraiment, aucun mec ne m'a comme ça je trouve ça insultant mais si en plus il est moche, t'as envie de lui dire punaise quoi avec ta sale gueule tu espères? allez viens approche et boum un poing dans sa gueule
Mdr quand un moche me drague je n'ai pas envie de pleurer, j'ai envie de le frapper parce que de un je DETESTE qu'on me drague wallah vraiment, aucun mec ne m'a comme ça je trouve ça insultant mais si en plus il est moche, t'as envie de lui dire punaise quoi avec ta sale gueule tu espères? allez viens approche et boum un poing dans sa gueule
Je suis morte de rire
Nous vaincrons mon frèreSalam aleykoum
Ils tuent les musulmans car il ne peuvent pas tuer l'ISLAM...
Wowwwwwww qu'est-ce qui t'arrive c'est drôle wesh si tu veux un beau mec et sérieusement tu peux le trouver, à l'impossible nul n'est tenuC'est déprimant
Wowwwwwww qu'est-ce qui t'arrive c'est drôle wesh si tu veux un beau mec et sérieusement tu peux le trouver, à l'impossible nul n'est tenu
Peut-être que tu n'aimes que les acteurs non?Non c'est pas drôle.....je vais avoir du mal à m'en remettre
Jamais un beau gosse me regardera :smiley a la khnouna:
Lol.