[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pq? Pq? Pq quand les rares fois où j'ai droit à un compliment....il faut que se soit quelqu'un de laid....louche et mal fagoté?

Ça fait mal à l'égo:pleurs:

Il parait qu'il suffit de penser et d'y croire avec certitude pour que les choses arrivent!

Et il parait que je suis quelqu'un de négative....

Pq? Pq? Pq quand les rares fois où j'ai droit à un compliment....il faut que se soit quelqu'un de laid....louche et mal fagoté?

Ça fait mal à l'égo
Tu crois que les moches ne sont pas exigeants? qu'ils n'aiment que les moches? détrompe toi, les moches aussi ont l'oeil :D sinon t'inquiète moi aussi je ne me fais draguer que par des moches, y a quelques jours un gars à l'arrêt de bus ne m'a pas lâché quand je me suis levé et qu'il s'est levé, c'est à peine si sa tête m'arrivait à l'épaule :D

Tu crois que les moches ne sont pas exigeants? qu'ils n'aiment que les moches? détrompe toi, les moches aussi ont l'oeil :D sinon t'inquiète moi aussi je ne me fais draguer que par des moches, y a quelques jours un gars à l'arrêt de bus ne m'a pas lâché quand je me suis levé et qu'il s'est levé, c'est à peine si sa tête m'arrivait à l'épaule :D

Ouai mais non! Moi c'est que des moches....déjà que mon opinion sur mon image est pas top....mais avec ça......c'est le.pompom.....je vais sombrer en dépression lol

Ouai mais non! Moi c'est que des moches....déjà que mon opinion sur mon image est pas top....mais avec ça......c'est le.pompom.....je vais sombrer en dépression lol
Mais ne dis pas ça, ok c'est que des moches mais ça ne veut pas dire que tu es moche, tu crois qu'un moche cherche une moche? :D la verité c'est que la plupart des mecs sont moches voilà tout :D

Mais ne dis pas ça, ok c'est que des moches mais ça ne veut pas dire que tu es moche, tu crois qu'un moche cherche une moche? :D la verité c'est que la plupart des mecs sont moches voilà tout :D

Ouai bah non....franchement ça me déprime...je vaus engloutir un pot de glace ...

Tu l'aurais vu! Tu aurais eu envie de pleurer aussi lol

Ouai bah non....franchement ça me déprime...je vaus engloutir un pot de glace ...

Tu l'aurais vu! Tu aurais eu envie de pleurer aussi lol
Mdr quand un moche me drague je n'ai pas envie de pleurer, j'ai envie de le frapper :D parce que de un je DETESTE qu'on me drague wallah vraiment, aucun mec ne m'a comme ça je trouve ça insultant mais si en plus il est moche, t'as envie de lui dire punaise quoi avec ta sale gueule tu espères? allez viens approche et boum un poing dans sa gueule :D

Mdr quand un moche me drague je n'ai pas envie de pleurer, j'ai envie de le frapper :D parce que de un je DETESTE qu'on me drague wallah vraiment, aucun mec ne m'a comme ça je trouve ça insultant mais si en plus il est moche, t'as envie de lui dire punaise quoi avec ta sale gueule tu espères? allez viens approche et boum un poing dans sa gueule
Je suis morte de rire :D

Mdr quand un moche me drague je n'ai pas envie de pleurer, j'ai envie de le frapper :D parce que de un je DETESTE qu'on me drague wallah vraiment, aucun mec ne m'a comme ça je trouve ça insultant mais si en plus il est moche, t'as envie de lui dire punaise quoi avec ta sale gueule tu espères? allez viens approche et boum un poing dans sa gueule

C'est déprimant:(

Wowwwwwww qu'est-ce qui t'arrive c'est drôle wesh :D si tu veux un beau mec et sérieusement tu peux le trouver, à l'impossible nul n'est tenu :)

Non c'est pas drôle.....je vais avoir du mal à m'en remettre:pleurs:

Jamais un beau gosse me regardera :smiley a la khnouna:

Lol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour