A
AncienMembre
Non connecté
Peut-être que tu n'aimes que les acteurs non?
Cmt ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être que tu n'aimes que les acteurs non?
Tu n'aimes que les mecs qui passent à la tv, tous les autres sont peut-être moches à tes yeux donc si tu trouves tous les hommes moches ben normal qu'il n'y ait que des moches qui te draguent...Cmt ça?
Tu n'aimes que les mecs qui passent à la tv, tous les autres sont peut-être moches à tes yeux donc si tu trouves tous les hommes moches ben normal qu'il n'y ait que des moches qui te draguent...
Bon ben euhhhMdr! Nan pas du tt! Je reconnais les hommes beaux dans le vrai monde lol.
Bon ben euhhh
t'inquiète ça passera, tu rencontreras l'amourBah vi! C'est la loose
t'inquiète ça passera, tu rencontreras l'amour
Pourquoi tu fais cette tête?
Mdr! Nan pas du tt! Je reconnais les hommes beaux dans le vrai monde lol.
Nous vaincrons mon frère
Pourquoi tu fais cette tête?
Salam aleykoum oukhti
Sache que La beauté du cœur vaut plus que celle de l'extérieur...
Qu'Allah t'accorde un mari pieux inchallah...
Amine
Mdrrrr la contradiction dans toute sa splendeur tu te plains que ce ne soit pas un beau gosse qui te drague et puis c'est non merciParce que non merci! Voilà tt!
Alaikoum salam bro!
Ouai bah le plaisir des yeux est tt aussi bien
Appelle moi Hind maintenant on se connait un peu plusAmine soeur marok19, amine...
Mdrrrr la contradiction dans toute sa splendeur tu te plains que ce ne soit pas un beau gosse qui te drague et puis c'est non merci
Nan! Je me plains que ceux qui me complimente soient laid! Juste par égo! C'est tt! Même si un beau venait à me complimenté....je ne le calculerai pas! Mais mon égo en serait flaté lol
La beauté physique est superficielle. La beauté de l'âme est éternelle...
Je ne me moque pas promisTe moque pas de moi! Je vis un moment difficile
Non mais je te l'ai déjà dit je ne crois juste pas une seconde au fait que tu ne veuilles pas connaître l'amour...tu ne le sais pas toi même peut-être mais moi je le saisOuai! Ouai!
krkrkrkrkrkrkrrkr
Non mais je te l'ai déjà dit je ne crois juste pas une seconde au fait que tu ne veuilles pas connaître l'amour...tu ne le sais pas toi même peut-être mais moi je le sais
Ouai bah on va tous mourir...donc l'eternel....on s'en passera
Appelle moi Hind maintenant on se connait un peu plus
Qu'est ce que je m'ennuie...
Yallah je m'en vais d'ici
J'étais à deux doigts de trouver du travail.
Et cette poufiasse, n'a pas voulu me donner le numéro de portable d'une intermédiaire.
Ah les femmes, je les détestes !
zont peté les plombs veulent tous être modo
Je sais pas pourquoi j'arrive pas à prendre tes postes au sérieux....Excuse moi de te le dire mais à chaque fois que je lis un de tes commentaires je rigole....La beauté physique est superficielle. La beauté de l'âme est éternelle...
Je sais pas pourquoi j'arrive pas à prendre tes postes au sérieux....Excuse moi de te le dire mais à chaque fois que je lis un de tes commentaires je rigole....
Au plaisir ma sœur
Moi je vote non pour tousJ'ai voté @Koutaman ... mas j'étais surpris de voir ces topics sur Général, je m'attendais à ce qu'ils soient tous déplacés sur Jrad ^^
Moi je vote non pour tous
mouhahahahaa
mouhahahahahahahaa
mouhaahahahahahahaaahahaha