Sîiiiiiii
Nan !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sîiiiiiii
Bon je vois certains qui on la langue pendante lol
Trop tard l huissier a tranché!!Nan !
Ben oui...je parlais de caresses pas de lechouilles moi!! Lol
Très sérieux lol
Lilyla a raison
Trop tard l huissier a tranché!!
Trop tard l huissier a tranché!!
Mais bon sang reconnais que toi et le clown avec votre échange de langues rugueuses l avez pousser à dire cela lolOui mais c'est moi qui à dit qu'il dirait "langue rugueuse" et ta parié !
Lol ah bon tu perds mais tu veux le cadeau mdrr mauvais perdant!!!M'en fout j'ai quand même eux mes pralinés !
Mais bon sang reconnais que toi et le clown avec votre échange de langues rugueuses l avez pousser à dire cela lol
Lol ah bon tu perds mais tu veux le cadeau mdrr mauvais perdant!!!
Lol il a liké avant!!On l'a poussé à que dalle ! qu'est ce qui te dit qu'il nous aurait lu avant de répondre ?
Looool c est moi qui me fait arnaquer ouii lolJe suis pas mauvais perdant je suis victime d'une escroquerie !
Lol il a liké avant!!
Mais bon sang reconnais que toi et le clown avec votre échange de langues rugueuses l avez pousser à dire cela lol
Looool c est moi qui me fait arnaquer ouii lol
Loool il a des poils!!!Le chat a une langue rapeuse lol et il n'a pas que ça comme particularité la quelle ?
Ton mauvais esprit a provoqué cela ^^Je savais que ça aller me coûté cher de parié avec toi...j'aurais dû écouter mon instinct.
Le chat a une langue rapeuse lol et il n'a pas que ça comme particularité la quelle ?
Ton mauvais esprit a provoqué cela ^^
Il a aussi des chats et des chattes qui s'épile lolL
Loool il a des poils!!!
Moi jamais j aurais su j aurais pas parier!C'est toi le mauvais esprit oui !
Ah bonnnnIl a aussi des chats et des chattes qui s'épile lol
@Ebion tu veux ce chat???Voilà une chatte sans poils129389
Moi jamais j aurais su j aurais pas parier!
Voilà une chatte sans poils129389
Je pensais que tu étais droit déceptionComment tes de mauvaise foi...
Je pensais que tu étais droit déception
C'est une souris ça !
N'a nan t as gagné en trichant avec l aide de ton complice je retiens ^^Bha non tu as gagné le pari...en trichant ! mais t'as gagné...
Je retiens.
129390Oui oui une souris verte qui courait dans l'herbe...
Le chat a une langue rapeuse lol et il n'a pas que ça comme particularité la quelle ?
N'a nan t as gagné en trichant avec l aide de ton complice je retiens ^^