Machupicchu89
🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Il y a des jours comme ça où tu aimerais tant revivre certaines périodes du passé tellement elles étaient magnifiques....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le moral, ya que ça qui marche !
Y'en a de plus belles à venir inchallahIl y a des jours comme ça où tu aimerais tant revivre certaines périodes du passé tellement elles étaient magnifiques....
tous les vendredi 13 Elle revient nous voir Aïcha K je ne prononcerait pas son nom --'Mais c est vendredi 13 lol
Y a que dans les montagnes que j entendais parler d elle...ils sont à fond la bas..tous les vendredi 13 Elle revient nous voir Aïcha K je ne prononcerait pas son nom --'
de quoi tu parles toi
je sais pas comment j'ai fais pour manger mes salés sans me rendre compte
je les ai amené de la maison et je comptais les mangeais quand j'aurais faim, non pas en les grignotant devant mon pcTant que tu les achètes pas sans t'en rendre compte, sinon c'est la note qui va être salé !
Pour?Encore 20 minutes.
Pour?
Hum bien chaud ^^LolPour prendre un bain mdr
Pour?
Pour prendre un bain mdr
Oui lol avec de l'huile essentielle et de la mousse + du sel de bain= prendre son piedHum bien chaud ^^Lol
C est ton rhume qui parle^^
Oui lol avec de l'huile essentielle et de la mousse + du sel de bain= prendre son pied
Mais quoi comme cruc...Un cruc !
Non ça c'est ce soir. ^^
Looool ..un vrai petit chou..Oui lol avec de l'huile essentielle et de la mousse + du sel de bain= prendre son pied
Looool ..un vrai petit chou..
La musique douce de fond ...
Mais quoi comme cruc...
Ça m étonne pas loooolNe ris pas je le fais de temps en temps mdr
Maintenant je sais que tu mens.. ça devient une habitudePréparation thé traditionnel. ^^
Maintenant je sais que tu mens.. ça devient une habitude
Ben croit moi pas que veut tu que je te dise. ^^
Rôoo ça va^^Ben croit moi pas que veut tu que je te dise. ^^
AhahThétoi mdr
Thétoi mdr
Rôoo ça va^^
Ahah
Ben je vous entre thé et bain les mémés lol^^
Bain aux thé de jasminRôoo ça va^^
Ahah
Ben je vous entre thé et bain les mémés lol^^