[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand on doute de soi et que l'on croit pas en soi! Avoir des faiblesses donnent l'impression que les choses sont insurmontable:desole:

Et si on surmonte pas, on confirme le fait qu'on a raison de ne pas croire en soi:bizarre:

Tu mets la barre haute peut être ..être trop exigeane avec soi c est pas bien
On a tous des limites faut les connaître et faire les choses petit à petit pour avancer^^

Tu mets la barre haute peut être ..être trop exigeane avec soi c est pas bien
On a tous des limites faut les connaître et faire les choses petit à petit pour avancer^^

J'ai pas le sentiment de mettre la barre haute...au contraire...:)

Il me faudra des années pour qu'un jour je puisse croire en mes capacitées....si capacité il y a lol

J'ai pas le sentiment de mettre la barre haute...au contraire...:)

Il me faudra des années pour qu'un jour je puisse croire en mes capacitées....si capacité il y a lol
Arrête de te devaloriser... tu n es pas objective sur ton compte comme la plupart d entre nous sur notre propre compte ...
Si tu avais plus confiance en toi tu verrais les choses autrement sans doute.....

Arrête de te devaloriser... tu n es pas objective sur ton compte comme la plupart d entre nous sur notre propre compte ...
Si tu avais plus confiance en toi tu verrais les choses autrement sans doute.....

Peut être.....

Je fonctionne comme ça
depuis très jeune...

MAis hamdullah^^

Il semblerait qu il soit partout et nul part à la fois !!!

Je suis en colère contre lui : il le sait, ne sait il pas tout ?

C'est exactement ça, puisque c'est décrété il n'y a pas lieu d'intervenir...

Bien sur qu'Il le sait, et je suis convaincu qu'il ne t'en veux même pas...

Sinon ça va.... j'ai été déjeuner au resto avec ma mère et mon beau-père. Ce soir je vais relaxer en lisant pour le plaisir. :)

J'ai des examens de comptabilité qui s'en viennent...

Bonne lecture alors et j'espère que tu vas assurer pour tes exam mais je ne m'inquiète pas pour toi. Tu es sérieux :mignon:

Bonjour @Ebion :timide:

Tu m'as fait sourire avec ton "dès que possible" , je te comprends ...tu ne te sens pas à ta place : )

En effet!!

Le truc c'est que j'ai de l'aide financière aux études en ce moment et ça m'aide beaucoup, alors je suis un peu coincé : tant que j'aurai pas un boulot digne de ce nom, je devrai rester en comptabilité...

En effet!!

Le truc c'est que j'ai de l'aide financière aux études en ce moment et ça m'aide beaucoup, alors je suis un peu coincé : tant que j'aurai pas un boulot digne de ce nom, je devrai rester en comptabilité...
D'accord, c'est pas évident ... il existe probablement un moyen de lier un peu plus l’utile à l'agréable, renseigne-toi !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour