[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucouuu quelqu'un connait des sites pour téléchargement gratuit des articles scientifiques " payants " :D 3at9ouni hammimtkom :mignon:

Quand l'esprit est torturé....le corps souffre.....

D'abord le coeur, mnt les membres inférieurs.....

Pourquoi je me mets la pression? Pourquoi je me soucie des autres?

Bon sang! Une fois la pression tombé....toutes les douleurs ont disparue!

Le cerveau guide tt!

Al hamdoulilah quelque chose qui s'arrange enfin, ce n'est plus qu'une question de temps maintenant, et ce sera finalisé incha'Allah

Quoi que tu vas faire.. je vois que tu vas mieux^^

Ahhh je mérite des claques! Je.me suis mise une pression de malade parce que je veux trop bien faire et j'avais peur de pas être à la hauteur....et mon corps m'a lancé des signaux....

Puis je me suis retrouvé face à l'objet de mon stresse et je me suis dit "quelle idiote:claque:" il n'y avait nulle raison de se rendre malade
:desole: et une fois réalisé toutes mes douleurs ont disparue de manières instantanées!

Alors oui hamdullah ça va mieux!

Et même si demain une brique me tombe sur la tête, ça ira bien incha'Allah!

Ahhh je mérite des claques! Je.me suis mise une pression de malade parce que je veux trop bien faire et j'avais peur de pas être à la hauteur....et mon corps m'a lancé des signaux....

Puis je me suis retrouvé face à l'objet de mon stresse et je me suis dit "quelle idiote:claque:" il n'y avait nulle raison de se rendre malade
:desole: et une fois réalisé toutes mes douleurs ont disparue de manières instantanées!

Alors oui hamdullah ça va mieux!

Et même si demain une brique me tombe sur la tête, ça ira bien incha'Allah!
Bibiche on a tous nos faiblesses ....c est positif d arriver à s'analyser^^

Bibiche on a tous nos faiblesses ....c est positif d arriver à s'analyser^^

Quand on doute de soi et que l'on croit pas en soi! Avoir des faiblesses donnent l'impression que les choses sont insurmontable:desole:

Et si on surmonte pas, on confirme le fait qu'on a raison de ne pas croire en soi:bizarre:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour