Fou rire de malade Hahahahahahahahaha Ai je crois que j'ai jamais autant rigolé de ma vie
Tu t'en fou ? Aaa
Tu t'en fou ? Aaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non vraiment enfant, pour ne penser à rien et retrouver un peu d'innocencec est avantageux de redevenir enfant mais avec des faculté mentale adule pour mieux gérer les situations facilement.
ils me paraissent tellement simples par rapport à ceux d'aujourd'hui ou alors voir inexistants pour moion aurait nos soucis d enfants ^^
voyager a travers le temps, même si ce n' est pas une vision trop réaliste.
Deux examens super importants pour moi demain et jeudi. J'ai besoin de les réussir pour avoir un délai, le temps de trouver du travail...
JI ni marre d'être comme ça!
Viens avec moi dans la rue on dit Allahou Akbar problème réglé
#humourdemauvaisgout
Mdrrrrrrrr en plus je sais si tu as remarquée, mais les flics sont partout loool.
Sinon, j'ai pas envie d'en finir
inchALLAH que tu réussira!
qu'ALLAH te facilite,amiine!!
Salamon te vois plus autant...
s
Salam
Tu vas bien? Je viens de temps en temps.
Ca va! rien d'exceptionnel , le froid commence a prendre l ampleur sur nos habitudes quotidiennes .salam
ça va merci! mais là fatiguer!lool
j'allais faire un dodo!^^
et toi? quoi de neuf?^^
Ca va! rien d'exceptionnel , le froid commence a prendre l ampleur sur nos habitudes quotidiennes .
Tu crois? c est l impression que je te communique a travers ce virtuel?hamdoulillah! et oui! c'est la saison! lool
tu as l'air d'être un triste réaliste!^^
Tu crois? c est l impression que je te communique a travers ce virtuel?
Peut être oui , peut être non, tu te bases sur quels faits pour en tirer ces conclusions?oui! c'est ce que je ressens mais je peux me tromper^^
Peut être oui , peut être non, tu te bases sur quels faits pour en tirer ces conclusions?
Hamdouliliah avec la volonté de dieu. Je suis pas triste mais réaliste donc a partir de cette base , y a une naissance de tristesse a cause de temps qui passe en prenant bien le recul des situations.juste un ressentis!^^
mais si tu me dis que tout vas bien, ça va^^