ou ca apporte d intérêt pour soi.parce que à partir du moment où tu questionne l autre meme pour apprendre à le connaitre c'est parce que tu es curieux mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou ca apporte d intérêt pour soi.parce que à partir du moment où tu questionne l autre meme pour apprendre à le connaitre c'est parce que tu es curieux mdrr
ah c'est ça que j'aime pas alors c'est comme les compliments ça me met mal à l'aiseou ca apporte d intérêt pour soi.
Charmant???@samcro, c'est qui le charmant jeune homme dans ton avatar?
Il faut savoir contrôler toutes les situations pour mieux maitriser leurs enjeux et leur évolution .ah c'est ça que j'aime pas alors c'est comme les compliments ça me met mal à l'aise
loooool à chacun son caractére tu pense pas?Il faut savoir contrôler toutes les situations pour mieux maitriser leurs enjeux et leur évolution .
Tout a fait d'accord , mais en revanche si on essaie de voir les choses au delà de leur apparence , on arrive a des conclusions évoquant que nos caractères, on peut les travailler mieux que on peut pour en tirer plus d expériences en soi.loooool à chacun son caractére tu pense pas?
pfiou tu es psy ou quoiTout a fait d'accord , mais en revanche si on essaie de voir les choses au delà de leur apparence , on arrive a des conclusions évoquant que nos caractères, on peut les travailler mieux que on peut pour en tirer plus d expériences en soi.
En effet Je m intéresse beaucoup a la psychologie humaine, car c est la clé pour comprendre et concevoir les processus cognitifs des gens.pfiou tu es psy ou quoi
tu fais quoi dans la vie??? question sérieuse oui c'est une question!!
loooooooooooooooooooooooooooooooool d'accord^^En effet Je m intéresse beaucoup a la psychologie humaine, car c est la clé pour comprendre et concevoir les processus cognitifs des gens.
En effet Je m intéresse beaucoup a la psychologie humaine, car c est la clé pour comprendre et concevoir les processus cognitifs des gens.
la source de la philosophie fait partie de la psychologie humaine , donc forcement cette philosophie est pratique et grâce a laquelle que l on a inventé des sciences appliquées qui poussent l humanité vers l avant.Il n'y a pas de psychologie pratique comme partie spéciale de la philosophie portant sur la nature humaine.
Attend je viens m'en occupé doc arrive@samcro,
mon ordi a perdu le son allo doc^^
@Kroos le Parisien va bien ?
looooooooooooooooooooool cours vole.. c'est mon ordi qui a un pb hein mdrrAttend je viens m'en occupé doc arrive
Charmant???
Oui! Il a bcp de charme.....ses traits sont beaux!
@samcro, l'acteur qui joue dans la série avec les motards??
Qu est ce qui t arrive ??Oui! Il a bcp de charme.....ses traits sont beaux!
@samcro, l'acteur qui joue dans la série avec les motards??
La deuxième saison elle est super mdrJe devrais réviser ... je suis encore à la deuxième session
Aiiee ! la prochaine fois essaie de réviser avec des copines....bon courage sweetyJe devrais réviser ... je suis encore à la deuxième session
de quoi tu parles?La deuxième saison elle est super mdr
Merci ma chérieAiiee ! la prochaine fois essaie de réviser avec des copines....bon courage sweety
Ps: il faut que je te parle sur FB
Qu est ce qui t arrive ??
from Brad Pitt to this?m
Merci ma chérie
PS : ok tout de suite ^^