Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3alayk salam wa ra7mato Allah wa barakatuassalamo 3alaykom wa ra7mato allah!
Bonne journée à vous tous.
Ah non ça par contre j'aime pas... Chacun a sa place..(je pouvais pas rester romantique et mielleuse plus d'une intervention désolée )Ouiiii et Mr était TT aussi mignon quand il a fait l impossible pr rentrer viteeeee c mon nounours mon mamour mon tout il occupe une place ex aecquo avec mon papa l première place c est pour Allah .
Bonjour féministe ebion!Bonjour Marok19 !
Tu veux faire aicha des gazelles, cette année?
J'en ai un je te le prête si tu arrête de faire la dure!
Non je veux juste une grosse voiture
Je ne veux pas un prêt, mais qu'on me l'offre et vilaine je suis vilaine je resterais
C'est @nwidiya qui avait publié les publications Instagram d'une fille dont le mec venait de lui offrir une voiture de luxe (et d'ailleurs étaient toutes jalouses les bladinettes ), tu sais ce qu'il te reste à faire... détourner un homme très très généreux de sa chérie
La confiance en toi et le reste ira tout seul, crois moi...J'ai zéro atouts pour ça snif
La confiance en toi et le reste ira tout seul, crois moi...
Tout dépend de ce que tu entends pas appât... crois moi le meilleur appât est l'assurance, l'estime de soiOh non! On attire pas de gros poisson sans parfait apats...
Tout dépend de ce que tu entends pas appât... crois moi le meilleur appât est l'assurance, l'estime de soi
Phrase d'une fille qui manque de confiance en elle, normal... crois moi y a des filles bof bof, pas fine du tout (je ne les compare pas à toi hein c'est juste pour la confiance en soi ) qui sont avec des mecs canons et traitées comme des reines... mais ce sont aussi de sacrées pétasses... les mecs ont beau dire qu'ils aiment les gentilles filles mais en realité c'est faux, ils traitent les gentilles comme des toutous...Si le packaging laisse à désirer tte la confiance en soi ne sert à rien.
Mmmmm tu veux une grosse voiture, qu'on te l'offre, et tu veux pas faire d'effort!Non je veux juste une grosse voiture
Je ne veux pas un prêt, mais qu'on me l'offre et vilaine je suis vilaine je resterais
Phrase d'une fille qui manque de confiance en elle, normal... crois moi y a des filles bof bof, pas fine du tout (je ne les compare pas à toi hein c'est juste pour la confiance en soi ) qui sont avec des mecs canons et traitées comme des reines... mais ce sont aussi de sacrées pétasses... les mecs ont beau dire qu'ils aiment les gentilles filles mais en realité c'est faux, ils traitent les gentilles comme des toutous...
Donc CONFIANCE EN TOI et PETASSERIE et tu auras ta bagnole
Mmmmm tu veux une grosse voiture, qu'on te l'offre, et tu veux pas faire d'effort!
Tu es vilaine, pas belle, aucun atout physique et tu n'es pas riche non plus....
Je t'aurais conseillé de la voler, mais d'après ce que j'ai lu, tu es honnête et tu veux pas finir en prison....
Je ne suis pas magicien, mais bon dessinateur, je peux te l'offrir de toutes les couleurs si tu veux, même en gris et sombre, si tu préfère.
Wollah, c'est le maximum que je puisse faire..
À plein de chose au contraire..Mouais je suis pas convaincu.
Pffff tu sers à rien toi
Malek à zozo? Qu'est ce qui t'arrive, toi aussi ?J'ai la haine!!!!!!!!La pire faute que l'on puisse faire!
Envoyé des cv avec une faute ridicule au titre.Malek à zozo? Qu'est ce qui t'arrive, toi aussi ?
Ouiiiii je me souviensC'est @nwidiya qui avait publié les publications Instagram d'une fille dont le mec venait de lui offrir une voiture de luxe (et d'ailleurs étaient toutes jalouses les bladinettes ), tu sais ce qu'il te reste à faire... détourner un homme très très généreux de sa chérie
À plein de chose au contraire..
Mais toi tu es exigeante et zéro indulgence!
Je fais de mon mieux..
Et pourquoi tu la veux be3da cette grosse voiture? Tu vas faire quoi avec?
Nesli la ******** canon qui a un mari et qui se fait offrir une bagnole canonOuiiiii je me souviens
C'était la turque j'ai oublié son nom
Teste et tu me remercierasMouais je suis pas convaincu.
Aie!Envoyé des cv avec une faute ridicule au titre.
Teste et tu me remercieras
Tu n'as donc rien comprisQuand je changerai de corps, je testerai.
Tu n'as donc rien compris
bon ben braque un automobilisteDsl mais impossible que je puisse voir du positif dans mon look et d'agir de la sorte lol.
Indulgence? De quoi? Pq devrais je être indulgente si j'obtiens pas ce que je veux lol
J'ai mes raisons de vouloir un 4x4
GrrrrrNesli la ******** canon qui a un mari et qui se fait offrir une bagnole canon