[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouiiii et Mr était TT aussi mignon quand il a fait l impossible pr rentrer viteeeee c mon nounours mon mamour mon tout il occupe une place ex aecquo avec mon papa l première place c est pour Allah .
Ah non ça par contre j'aime pas... Chacun a sa place..(je pouvais pas rester romantique et mielleuse plus d'une intervention désolée :D)
Mais rabi khali8lek :mignon:

Dernière édition:
Non je veux juste une grosse voiture

Je ne veux pas un prêt, mais qu'on me l'offre et vilaine je suis vilaine je resterais

C'est @nwidiya qui avait publié les publications Instagram d'une fille dont le mec venait de lui offrir une voiture de luxe (et d'ailleurs étaient toutes jalouses les bladinettes :D), tu sais ce qu'il te reste à faire... détourner un homme très très généreux de sa chérie :sournois:

C'est @nwidiya qui avait publié les publications Instagram d'une fille dont le mec venait de lui offrir une voiture de luxe (et d'ailleurs étaient toutes jalouses les bladinettes ), tu sais ce qu'il te reste à faire... détourner un homme très très généreux de sa chérie :sournois:

J'ai zéro atouts pour ça snif :pleurs:

Si le packaging laisse à désirer tte la confiance en soi ne sert à rien.
Phrase d'une fille qui manque de confiance en elle, normal... crois moi y a des filles bof bof, pas fine du tout (je ne les compare pas à toi hein c'est juste pour la confiance en soi :D) qui sont avec des mecs canons et traitées comme des reines... mais ce sont aussi de sacrées pétasses... les mecs ont beau dire qu'ils aiment les gentilles filles mais en realité c'est faux, ils traitent les gentilles comme des toutous...
Donc CONFIANCE EN TOI et PETASSERIE et tu auras ta bagnole :D

Non je veux juste une grosse voiture

Je ne veux pas un prêt, mais qu'on me l'offre et vilaine je suis :love: vilaine je resterais:love:
Mmmmm tu veux une grosse voiture, qu'on te l'offre, et tu veux pas faire d'effort!
Tu es vilaine, pas belle, aucun atout physique et tu n'es pas riche non plus....
Je t'aurais conseillé de la voler, mais d'après ce que j'ai lu, tu es honnête et tu veux pas finir en prison....

Je ne suis pas magicien, mais bon dessinateur, je peux te l'offrir de toutes les couleurs si tu veux, même en gris et sombre, si tu préfère.

Wollah, c'est le maximum que je puisse faire..

Phrase d'une fille qui manque de confiance en elle, normal... crois moi y a des filles bof bof, pas fine du tout (je ne les compare pas à toi hein c'est juste pour la confiance en soi :D) qui sont avec des mecs canons et traitées comme des reines... mais ce sont aussi de sacrées pétasses... les mecs ont beau dire qu'ils aiment les gentilles filles mais en realité c'est faux, ils traitent les gentilles comme des toutous...
Donc CONFIANCE EN TOI et PETASSERIE et tu auras ta bagnole :D

Mouais je suis pas convaincu.

Mmmmm tu veux une grosse voiture, qu'on te l'offre, et tu veux pas faire d'effort!
Tu es vilaine, pas belle, aucun atout physique et tu n'es pas riche non plus....
Je t'aurais conseillé de la voler, mais d'après ce que j'ai lu, tu es honnête et tu veux pas finir en prison....

Je ne suis pas magicien, mais bon dessinateur, je peux te l'offrir de toutes les couleurs si tu veux, même en gris et sombre, si tu préfère.

Wollah, c'est le maximum que je puisse faire..

Pffff tu sers à rien toi :p

C'est @nwidiya qui avait publié les publications Instagram d'une fille dont le mec venait de lui offrir une voiture de luxe (et d'ailleurs étaient toutes jalouses les bladinettes :D), tu sais ce qu'il te reste à faire... détourner un homme très très généreux de sa chérie :sournois:
Ouiiiii je me souviens
C'était la turque j'ai oublié son nom

À plein de chose au contraire..

Mais toi tu es exigeante et zéro indulgence!

Je fais de mon mieux..

Et pourquoi tu la veux be3da cette grosse voiture? Tu vas faire quoi avec?

Indulgence? De quoi? Pq devrais je être indulgente si j'obtiens pas ce que je veux lol

J'ai mes raisons de vouloir un 4x4

Indulgence? De quoi? Pq devrais je être indulgente si j'obtiens pas ce que je veux lol

J'ai mes raisons de vouloir un 4x4

Comment tu crois pouvoir avoir ce que tu veux, si tu es dure et sans cœur! Sehha?

Tu me fais peur, wollah!

Iwa, si tu veux pas dire au moins une de ces raisons, ra personne ne viendra te l'offrir, rhir hakkak!
Tu veux paraître classe?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour