Le pire défaut qu'un homme puisse avoir: la radinerie
Bonjour Marok19 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pire défaut qu'un homme puisse avoir: la radinerie
j'accepte
Mouuaaaah !
Ouiiii et Mr était TT aussi mignon quand il a fait l impossible pr rentrer viteeeee c mon nounours mon mamour mon tout il occupe une place ex aecquo avec mon papa l première place c est pour Allah .c'est trop mignon
Ouiiii et Mr était TT aussi mignon quand il a fait l impossible pr rentrer viteeeee c mon nounours mon mamour mon tout il occupe une place ex aecquo avec mon papa l première place c est pour Allah .
Mdrrrr tkt passss on sera la pour te tenir la main....Cette après-midi c'est arrachage de dent
Pas envie d'y aller wech .
MdrrrrrWooow la night à dû être très courte !
Mdrrrr tkt passss on sera la pour te tenir la main....
M en fous il me fait confianceEhhh!!! Arrête ou sinon je dis tout à ton namoureux !!!
Ok viens, c'est à 17h30
Mouahahahahahahahahahahahahaha !!!! Tu as osée !!! Mettre "joie" et "mariage" dans la même phrase!!! Nan mais ça va toiMdrrrrr
Les joies du mariage que veux tu....
Non c tendresse only OK!!!
Lol
M en fous il me fait confiance
Euh demande a une jolie demoiselle ....
Tu veux que je lance un appel national?? C est toi qui vois.... krkrkrkrkrkrkrrrr
Je vais très bien hamdoulilahMouahahahahahahahahahahahahaha !!!! Tu as osée !!! Mettre "joie" et "mariage" dans la même phrase!!! Nan mais ça va toi
Mdrrrr t a cru que on était des méchouis ou quoi mdrrrrOui vas y : type maghrébine de préférence marocaine
ou sinon je prend tout ce qu'il y a à prendre
Je vais très bien hamdoulilah
Crois tu vraiment que une fois que on se marie on est malheureux???
Eh ben dis donc ...
Hamdoulilah pour moi je suis très heureuse avec lui et je bénis le jour ou je l ai rencontré
C est normal que y ait des hauts et bas dans chaque couple mais ça renforce le couple justement
Mmmmm avec la peau bien dorée bien bronzée stpMdrrrr t a cru que on était des méchouis ou quoi mdrrrr
Avec une pincée de cumin ptdrrr
Awwwww reviens sur terre
Allô ....
Mince on a perdu @KINGjulian ...
Mskineeeee
La franchise est la base de notre couple... et je lui fais confiance sinon crois moi avec toutes les épreuves que on subit actuellement si il m aimait pas il serait déjà chez sa mère.Je parle pour lui le malheureux
Il n'ose pas te le dire
La franchise est la base de notre couple... et je lui fais confiance sinon crois moi avec toutes les épreuves que on subit actuellement si il m aimait pas il serait déjà chez sa mère.
T as un problème toi???Popopopopo chapeau m'siou il est arrivé à te faire croire tout ce baratin dla confiance, franchise etc popopo
T as un problème toi???
Je suis douce telle une brebis mais si on touche mon man je deviens une louve et je montre les crocs ...Ça va no stress, je déc , ton hlel est sûrement clean
Je suis douce telle une brebis mais si on touche mon man je deviens une louve et je montre les crocs ...
Handekkkk
Et alors lui aussi est un pot de colle MDR tkt mm pas pr ça.Pitiéeeeeeeeeeeeeee , en fait tu dois être un vrai pot de colle, meskine je le plains encore plus là
Tu veux faire aicha des gazelles, cette année?Je veux un 4x4
Sans dents, et tu te permets d'être exigent! Loool!Oui vas y : type maghrébine de préférence marocaine
ou sinon je prend tout ce qu'il y a à prendre
C'est qu'une seule dent! Et celle du fond!Sans dents, et tu te permets d'être exigent! Loool!
Tu as raison akhiC'est qu'une dent! Et celle du fond!
Et puis je suis exigent si je veux
Tu as raison akhi
Tu es célibataire depuis combien de temps? Par ce que la il faut se poser les bonnes questions....
Bon je file, je sens que tu vas t'énerver sur moi!
C'est vrai que tu arraché la dent que tu aurais pu avoir contre moiNon reste copain