[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ehhh!!! Arrête ou sinon je dis tout à ton namoureux !!! :prudent:

Ok viens, c'est à 17h30 :timide:
M en fous il me fait confiance
Euh demande a une jolie demoiselle ....
Tu veux que je lance un appel national?? C est toi qui vois.... krkrkrkrkrkrkrrrr

Mouahahahahahahahahahahahahaha !!!! Tu as osée !!! Mettre "joie" et "mariage" dans la même phrase!!! Nan mais ça va toi :prudent:
Je vais très bien hamdoulilah
Crois tu vraiment que une fois que on se marie on est malheureux???
Eh ben dis donc ...
Hamdoulilah pour moi je suis très heureuse avec lui et je bénis le jour ou je l ai rencontré
C est normal que y ait des hauts et bas dans chaque couple mais ça renforce le couple justement

Je vais très bien hamdoulilah
Crois tu vraiment que une fois que on se marie on est malheureux???
Eh ben dis donc ...
Hamdoulilah pour moi je suis très heureuse avec lui et je bénis le jour ou je l ai rencontré
C est normal que y ait des hauts et bas dans chaque couple mais ça renforce le couple justement

Je parle pour lui le malheureux :D

Il n'ose pas te le dire :D

Je parle pour lui le malheureux :D

Il n'ose pas te le dire :D
La franchise est la base de notre couple... et je lui fais confiance sinon crois moi avec toutes les épreuves que on subit actuellement si il m aimait pas il serait déjà chez sa mère.

La franchise est la base de notre couple... et je lui fais confiance sinon crois moi avec toutes les épreuves que on subit actuellement si il m aimait pas il serait déjà chez sa mère.

Popopopopo chapeau m'siou il est arrivé à te faire croire tout ce baratin dla confiance, franchise etc :D popopo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour