[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Truc de ouf, une sorte de bruit sourd me réveille, surtout que je sens les murs trembler, je pense au début à un avion de chasse ou genre un avion qui vole super bas, 5 minutes après, la même, je ressens les murs trembler, je me dis secousse sismique direct, je me sape en speed, je sors, je trouve la porte de l'immeuble ouverte le gardien pas là, je me dis qu'il a tapé la fuite, j'attends la suite, je vois un éclair, je touche le mur on attendant le bruit du tonnerre, il se remet à trembler...

Frayeur pour rien, truc de ouf au bled, même dans les constructions modernes ils arrivent à faire de la daube :confused:

Jracontes n'importe quoi ...

Dernière modification par un modérateur:
enfin je sens quelque chose quand mon sucre monte. .. avant c'était pas le cas juste quand il était en baisse mon corps tremble...

je sais pas si c'est une bonne chose de sentir!:p

j'imagine parfois de pouvoir construire des robot protecteurs pour l'humanité...ces robots auront une partie de mon cœur qui protège tout les humains des attaques et détruirons tout les armes...et reconstruirons les pays détruits...

j'imagine parfois de pouvoir construire des robot protecteurs pour l'humanité...ces robots auront une partie de mon cœur qui protège tout les humains des attaques et détruirons tout les armes...et reconstruirons les pays détruits...

Oui des robots-madalena ça vaudrait mieux que des drones militaires!!! :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour