Sur bladi aussi c'est comme la TV
Non pas sur Jrad
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur bladi aussi c'est comme la TV
Pas évident quand on a déjà une piètre opinion de soi.
Enfin....
nan sur le jrad il n'y a que les meilleursNon pas sur Jrad
nan sur le jrad il n'y a que les meilleurs
oui tu as tout a fait raison, il n'y a pas mieux que le jrad et le sud de la FranceLe Jrad est la meilleure région du Royaume, c'est un peu comme le sud de la France non ? Avec le soleil et tout ça ?
Oui je le suis ma3lich king kong takbar otenssa
Mchaaaaaali chargeur : ple urs: Senelec de meeeeeeeeerde
oui tu as tout a fait raison, il n'y a pas mieux que le jrad et le sud de la France
loooool mojriiiiiiimAh ouais c'est comme ça ?
Ben Le chleuh va te jeter un mauvais sort pour se venger... allez hop coupure d'électricité pour ke7loushette
Voilà c'est fait !
PCChargeur de pc ou téléphone ?
C'est la nuit....c'est la nuit......c la nuit....c la nuit qui m'eloigne de toiii.......c la nuit bien plus forteuuuu que moiiii.....
hhhhhhhhhh tu connais pas cette chanson !!! j'ecris pck je chante malEst-ce que tt va bien?.....:smiley apeuré:
hhhhhhhhhh tu connais pas cette chanson !!! j'ecris pck je chante mal
lol c une chanson de khaledSuis nulle niveau music lol.
lol c une chanson de khaled
hhhhhhhhhhhhhhhh nti ham9aaaa xD je suis pas deprimee ....je suis romantique ce soir (za3ma za3ma ) xDAh mais là, je suis inquiète!!! POUr écouter khaled faut être déprimé!!! QU'est ce qui ne va pas?
lala khadama btelephone et tablette je dois acheter un nv chargeur....zid lkhall 3la lakhlouuul et ne me demande pas de te traduireTu es toujours en train de poster, ça veut dire que ce n'est pas encore déchargé ou alors tu as trouvé une autre solution ?
hhhhhhhhhhhhhhhh nti ham9aaaa xD je suis pas deprimee ....je suis romantique ce soir (za3ma za3ma ) xD
t'aimes pas khaled !!?
lala khadama btelephone et tablette je dois acheter un nv chargeur....zid lkhall 3la lakhlouuul xD et ne me demande pas de te traduire
lala khadama btelephone et tablette je dois acheter un nv chargeur.
wakha a babaJe sais que ce n'est pas ta faute mais essaye de prendre les mesures nécessaires pour protéger ce chargeur
wakha a baba
wakha a baba
loooooooooooooooooooooooooooooool Shali back in business !!! Tu as vu ce topic ?
http://www.bladi.info/threads/shali-remastered.414256/