Babouchemasquee
VIB
La vache !! Ça donne faim le meilleur pâtissier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas vraimentTu es malade ??
Très belle femme sur ton avatarCoques ou fondant ?
Ben alors patate!!!non pas vraiment
Ta copine s'est faite un ravalement de façade?T'étais grave mignonne, t'as voulu la jouer à la Nabilla avec tes séances de chirurgie esthétique et là tu ressembles plus à un travesti qu'à une meuf normale... je sais pas ce qui t'a pris sérieux ...
Ta copine s'est faite un ravalement de façade?
Jusqu'à preuve du contraire, les hommes sont di saloupards égoïstes dont le cerveau se situe en-dessous de la ceinture
Très d'accord avec toi !!
J'aimerais tellement avoir des contre-exemples, c'est nul
J'aurai aimé te dire le contraire
Je peux pas dire plusBen alors patate!!!
Looool calimero^^Je peux pas dire plus
Courage ma belle
Je t'assure qu'on m'appelle CalimeroLooool calimero^^
Serieux ?? ça craint... lolJe t'assure qu'on m'appelle Calimero
Dans la vraie vie, il parait que je me plains tropSerieux ?? ça craint... lol
C est trop injuste!!!!
Ah ça c est pas beau!! tu es un homme sois fort! Encaissé en silence lolDans la vraie vie, il parait que je me plains trop
J'aimerais tellement avoir des contre-exemples, c'est nul
Moi je suis un contre exemple dans mon genre, mon amour du sport passe très largement avant les femmes ou tout autres considérations, ç'est bon ou pas?
Je peux pas me taire donc je râle tout le temps c'est pas une faiblesse au contraire...Ah ça c est pas beau!! tu es un homme sois fort! Encaissé en silence lol
Je peux pas me taire pourtant je suis une râleuse compulsive looolJe peux pas me taire donc je râle tout le temps c'est pas une faiblesse au contraire...
Ben tu vois, tu es comme moiJe peux pas me taire pourtant je suis une râleuse compulsive loool
Mouais...Tu restes un saloupard égoïste quand même du coup
Ça va toi? ^^
Looool nan nan je suis pas calimera^^Ben tu vois, tu es comme moi
Oui vu comme ça c'est pas faux ^^
Sa va hmd et toi? tant que la santé est là c'est le principale pour moi