J'ai jamais dit que je suis calemiro, mais ce sont les autres qui le disentLooool nan nan je suis pas calimera^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais dit que je suis calemiro, mais ce sont les autres qui le disentLooool nan nan je suis pas calimera^^
Loool je vois....et tu peux pas me dire cela avec le sourire lol^^J'ai jamais dit que je suis calemiro, mais ce sont les autres qui le disent
Victime, vas-y défends-toi wesh lol
Hamdoulilah, comme tu dis la santé est là, le reste est accessoire. Beaucoup de travail, des dossiers à finir, des examens à préparer, un stage dans le sud à organiser pour bientôt... Mais que du bonheur
D'accordLoool je vois....et tu peux pas me dire cela avec le sourire lol^^
Looool tu me fais rire^^ tu es plus un petit clown pour moi que calimero^^D'accord
J'ai jamais dit que je suis calemiro, mais ce sont les autres qui le disent
Mdrrr non mais je le sais que je suis égoïste, ma cops me reproche suffisamment que je passe plus de temps au sport ou au foot qu'avec elle ^^
Bon sa va alors t'a pas le temps de t'ennuyer ou de te polluer l'esprit inutilement...ah oui mais t'es une femme...donc c'est pas possible
Et vu que tu es un homme tu ne vas rien faire pour modifier ne serait-ce que légèrement ton comportement pour faire plaisir à ta copine jusqu'au jour où elle va te larguer, et là tu te retrouveras à la supplier de revenir avec toi en lui promettant de changer mais ce sera trop tard!!!
Oublie la partie en italique en ce moment j'ai la rage ne m'en veut pas
Ca va je vois que t'es en forme, tjs prêt à dégainer la petite blague du parfait petit macho Non ça va j'ai pas le temps de m'ennuyer ni même de me reposer d'ailleurs, j'aimerais bien lol ^^
Mdrrrr tu m'as fais rire
Pourquoi diable changer? un homme n'a pas besoin, on est déjà parfait comme nous sommes, voyons
J'ai faaaaiiim... j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim !!
Des frites à 2h du mat....je suis vrmt....
Bessaha ! J'imagine que tu l'as mangé avec du painJ'ai mangé un coucous de fraternité en pensant à @nwidiya
Je n'avais besoin de trouver des personnes avec qui le partager, je mange pour 4 ,
Ça va moaette ino
Hamdoulilah Kingounette et twé?
bien le dessin animé?
Ça va bien comme d'hab
Mouais moi j'ai pas vraiment regarder... si tu vois c'que je veux dire
lol et ton fils a aimé alors ??^^
Ouiiiii
j'ai trop envie de glander cette après midi, mais j'ai foot
Salut,
Tu fais que manger toi ?
Tu es toujours sur Paris ?
l'essentiel c'est ton fiston ^^
Courir avec ce froid krkrkrkrkrkr ( tout ça pour un ballon )
Moi je vais glander chez mwé au chaud ^^
Non, c'est en salle
Profites bien alors
hhhhhhhhhhhhhh iwa labass je suis pas la seule givree de bladi !Le vrai courage est celui de 3h du mat, disait Napoléon. Montre à ces frites qui est le boss chez toi !
mooooaapréféré: 14134281 a dit:en salle ah beh ca va!!
toi aussi
merci
8awighii ! ti ach nawdak m3a 2h du math?Des frites à 2h du mat....je suis vrmt....
Faya9ni lwham akhti8awighii ! ti ach nawdak m3a 2h du math?
Fais toi couler un bon bain avec ton gel douche préféré, senteur kamel